- Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
comme la forge de vulcain etait sortie (voir post weekend ferraille) j’en ai profité pour regler un malheureux incidents sur le cadre du parebrise de la GPW…avant tout revenons aux deboires,il y a quelques mois apres les premiers tours de roue et une matinée a vadrouiller dans les champs,secoué de part en part voila que le parebrise rentre tout doucement dans l’interieur du cadre. une petite departementale un bon coup de vent et pouf la moitié du parebrise qui est dans l’habitacle en mode oblique….waouuuuuuuu….de retour au garage grosse oscultation…pour info le parebrise a ete ressoudé par l’ancien proprio au niveau de la jonction avec la tole de parebrise. lors de la restau j avais vu le raccord et monté en l’etat….sauf qu apres la virée le parbrise n’est pas calé avec le cadre…donc fissa on demonte tout, sortie du parebrise et des vitres pour recuperer le cadre et mesurer l’ensemble….et pof 1/2 centime d’ecart entre le coté G et Droit, le contour cahoutchou ne pouvant retenir l ensemble ….pas le choix faut couper , virer le trop de tube, ressouder et repeindre…..et donc par ce long weekend le tout en images…
http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/album30/afo.jpg”>http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/album30/afp.jpg”>http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/album30/afq.jpg”>http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/album30/afr.jpg”>http://miljeep.fr/modules/xgallery/cache/albums/album30/afs.jpg”>
y en a qui disent, y en a qui font.....