- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
J aimerai avoir vos différents conseils pour repeindre une jeep complète.C.à.d combien de couche de primaire brune et combien de couche en vert olive ainsi que le nombre de pots de chaque afin de pouvoir commander la quantité nécessaire en une seule fois et ainsi avoir la meme teinte pour le lot entier
Merci a tous.
j’avais mis la réponse en photo 😉
(mais si c’était à refaire, comme déja dit dans d’autres post, je mettrais une peinture moins cassante)
A+ 😉
Merci Pierrot 25 mais je n arrive pas a trouver ma réponse dans les archives,alors personne n a repeint sa jeep pour me donner le nombre de pots qu il a utilisé?
milles excuses 😛 j’ai oublié de mettre le lien et je n’avais pas relu ma réponse 😉
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2949&forum=3
Et donc 4 ans après ,quelles impressions sur cette peinture ?
Bonjour
J’ai écho de 2 méthodes :
-Peinture monocomposante jeepsudest, sèche trés vite, rendu peau d’orange, 7 litres pour être tranquille.
-Peinture faite dans une cabine, trés dure, qui ne se raye pas,assez cher (faut savoir ce que l’on veut) beau rendu,lisse, environ 6kg avec durcisseur et diluant
Cordialement
Chevaldacier a écrit :
Et donc 4 ans après ,quelles impressions sur cette peinture ?
disons que ça va, mais si c’était à refaire je chercherais quelquechose de plus résistant, moins cassante 😉 je ne referais pas avec cette peinture 😉
A+ 😉