• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BazoulBazoul
    Participant

Bonjour à tous une possibilité s’offre à moi je possède actuellement un chassis GPW debut 42 avec petits travaux sans carte grise sans caisse correspondante.

J’ai la possibilité d’avoir un chassis Ford la case correspondante mais très abîmé et la carte grise correspondant à l’ensemble de mars 44

Que choisiriez-vous et pour quelle raison?

Benleroy
      Participant

Si tu sais souder et que tu te sens capable de réparer la caisse de 44, part sur le choix n°2.

Si tu ne te sent pas capable de réparer la caisse entièrement, garde ton châssis de 42 et place dessus une caisse repro.

BazoulBazoul
        Participant

Les travaux ne me font pas particulièrement peur ni pour l’un ni pour l’autre mais y a-t-il un intérêt d’avoir un fin mai 42,
          Ou d’avoir la carte grise de 44 avec le châssis et la caisse qui correspond la valeur historique est-elle plus intéressante et j’imagine que la valeur financière doit y être aussi plus intéressante?

Gilbert30Gilbert30
          Participant

Salut,
            perso je choisirai celui avec la carte grise qui va avec, au moins tu peux faire quelque chose de cohérent.

webmasterwebmaster
            Maître des clés

dans tous les cas tu vas depenser un peu d’argent pour tout remettre d equerre…… la notion de valeur financiere est toute relative et celle historique n’en parlons pas…c’est tres subjectif …..donc fait selon ton coeur et ta capacite de restauration…..

y en a qui disent, y en a qui font.....

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.