Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Quel Black Out pour une GPW?
reçu ce matin
Va voir ce lien, tu auras toutes les infos sur les instruments en fonction de la période.
Si tu veux mettre du SW attends toi à sortir beaucoup de $$$$$ surtout pour la température bien qu’il existe des temp de dodge identiques mais avec le capillaire beaucoup plus long et sans la gaine tissu côté instrument.
Un de vous aurait il une photo d’époque (Usine ou terrain) d’une ford avec un BO du meme nom?
J’ai déja vue une photo ou l’on voit un black out de marque ford sur un ford GTB mais impossible de la retrouver.
Je continue mes recherche en espérant la retrouver 🙂
Nico
Les 3 GPW que j’ai eu avaient tous le BO Ford .
Celle ci est de mars/’45
Tous les GPW d’origine inrestorés que j’ai vu avaient tous lun BO Ford .
Pour les gauges Stewart-Warner c’est pas trop difficile d’en trouver ( eBay etc ) et vous les envoyez à Laurent Chuinard ( Lauchu50) qui les restaurera impeccablement !!
[ Edité par william le 11/6/2012 20:09 ]
Et à propos de BO Ford tardives ……. j’en ai vu avec ( photo au dessus ) – et sans trou ( photo en bas ).
Un autre que j’ai
[ Edité par william le 11/6/2012 16:45 ]
Merci William pour ces infos!
le trou ce ne serai pas une réutilisation d’un autre engin sur lequel on plaçait un “cateye” par dessus?
Combien vous proposeriez pour un support de black out Ford?
Pour Benoit, j’ai déjà vu ce trou, il servait pour un fanion de régiment.