Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. quel essence ?

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    jbwillysjbwillys
    Participant

Sur une Ferrari , le moment d’allumage est controlé par électronique , sur ma jeep , c’est moi qui le règle , et comme je suis du genre maniaque , j’aime que les choses soient justes , le point d’allumage de ma jeep par exemple !
      Vu son âge , je la soigne ! 😉

Jean.

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Histoire de mettre de l’huile sur le feu, les Ferrari en GP sont obligées de mettre du SP98… parce qu’avant (années 80), ils mettaient leur mélange à eux, chacun dans le coin, et ça se rapprochait de plus en plus de l’éther plutôt que de l’essence…

legros
        Participant

donc j’ai raison et toc !!! 😉 😉 😀 😀

mimienjeep
          Participant

mettez donc l’essence que vous voulez mais pas de la TOTAL y a penurie 😀 😀 😀 😀

a+ michel

jbwillysjbwillys
            Participant

Si je comprends bien, vous seriez plus soucieux de l’origine des pièces que vous montez sur votre jeep que du réglage de celles ci !
              Personne ne modifie donc son avance en fonction des taux actuels ?
              Etonnant !

Jean.

mexa4mexa4
              Participant

De toute façon, on n’arrivera pas à mettre d’accord tout le monde, et c’est peut-être mieux comme ça !
                L’essentiel ( jeu de mot ? )est davoir une jeep qui tourne bien, avec des bougies pas trop noires et un bon rendement moteur
                Après tout, mettez du 5 de Channel si ça vous convient, mais n’essayez pas de persuader les autres que VOTRE solution est meilleurs que celle du voisin
                Mes Jeeps tournent super bien, mais je ne vous donnerai pas mon secret , car aussitôt, il y aurait un tir de barrage des pros contre les antis !

Il suffit de constater le comportement de chaque Jeep avec le “Starter” pour se rendre compte que de toute façon, c’est elle qui décide et à nous de nous adapter et de prendre un bon pied en la conduisant

De toute façon, c’est pas NOTRE jeep, c’est LA jeep !!!!!! 😀

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.