Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 30 : Adaptations diesel. quel moteur peut on mettre dans une jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 69 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

KeeeeOiiiiiii

que la jeep diesel existait en 44…

elle aurait pas existé en 44 😕 on m’aurait menti 😮 😮 😮

angus
      Participant

j ai un grand respect pour l histoire, et ceux qui sont mort pour nous, peut etre meme
        plus que certains qui vont se montrer en jeep essence aux commémos…………histoire de se montrer
        thierry63, on peut monter les pompes, silto, roto, et bosch, la derniere etant la meilleure

HANNIBAL
        Participant

Salut ,
          On peut très bien etre fondu d’histoire et notamment de la periode WWII ,respecter les hommes qui ont sacrifié leurs vie pour notre liberté ,et rouler en Jeep Dieselisée arborant les marquages US sans pour autant etre tenu d’
          integrer un groupe de reconstitution ou de participer aux cérémonies officielles.
          Le diesel indenor n’est certe pas d’origine mais étant donné que celui ci existe il faut l’accepter.
          Dans certains ouvrages traitants des Jeeps ,serieux en plus,on peut trouver des photos de véhicules parfaitement restaurés parmis lesquels
          se sont glissées des erreurs de marquages ou de placement du drapeau americain ,pourtant ces Jeep sont bien dans ces ouvrages de références…
          En somme chacun fait ce qui lui plait 😀 😀
          Amicalement Olivier

lio34
          Participant

bonsoir et merci a tous
            ma decision est prise je vais monté ce v6
            j ai actuellement 5 land dans mon jardin mais c est ma jeep que je prefere prendre helas je la prend de moins en moins a cause du diesel .Meme si je ne vais a aucune commemo j ai les marquage us et je ne l ai pas faite pour plaire aux autres donc je vais le monter pour me faire plaisir 😛

gpw14gpw14
            Participant

Pour répondre à Frenchy en commémo j’ai déjà vu des jeep diesel biensur pas des quantités fénoménales mais diesel quand même et cela ne ma pas choqué, chacun d’entre nous sait très bien quand wwII il n’y avait pas de jeep diésel mais peut importe à chaqun de se faire plaisir.Pour revenir au godeville reste quand même unique de par sa simplicité et aussi son bruit innimitable un peut comme celui d’une harley( il y à des bruis qui ne se remplace pas) .
              Ma jeep que je restaure actuellement est en diesel moteur et carte grise mais je pense fortement la remettre en essence avec un godeville. 😮

Benleroy
              Participant

Ca s’écrit Godevil, “devil” comme le diable 😉

HANNIBAL
                Participant

Decidement non ,mon cher Frenchy,nous n’avons pas la meme vision des choses .
                  Il y a une difference entre l’individu qui retape une Jeep Diesel en gardant son indenor et arborant des marquages d’époque(justes tant qu’à faire,ce qui est mon cas sans chercher les ceremonies officielles et le guguss qui s”imisse dans une commémo et tente de se faire remarquer en soutenant que les Jeeps diesels existaient en1944.
                  On ne peut pas mettre tout le monde dans le meme sac mon cher Frenchy. Ma Jeep est Olive Drab,diesel et ne sera jamais rouge pompier ou jaune depanneuse sans vouloir vexer les puristes… 😉

gpw14gpw14
                  Participant

Salut Ben merçi pour le cour d’orthographe 😀

HANNIBAL
                    Participant

Pourquoi j’ai fais des fautes???? 😮

gpw14gpw14
                      Participant

Non Hannibal c’est moi 😉

[ Edité par gpw14 le 31/1/2010 9:33 ]

DRIC
                        Participant

ah bon?? c’est pas go des villes??…

gpw14gpw14
                          Participant

😀 😀 😀

HANNIBAL
                            Participant

Ou des Go des champs ….
                              ok je sort 🙁 🙁

gpw14gpw14
                              Participant

Allons un peut serieux messieux si ont chercher plutôt l’origine du mot godevil.
                                Ben toi qui à l’air dans connêtre un rayon là dessus peut tu nous éclairer?

Anonyme
                                Inactif

bjr Lio 34 jette un coup d oeil sur ce lien,ca peut donner des idées.(la cj universal est la copie conforme apres guerre de la mb)

http://www.novak-adapt.com/catalog/engine_mounts/mmx-nc1.htm

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.