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30 janvier 2010 à 11h41 #88036
KeeeeOiiiiiii
que la jeep diesel existait en 44…
elle aurait pas existé en 44 😕 on m’aurait menti 😮 😮 😮
30 janvier 2010 à 11h50 #88037j ai un grand respect pour l histoire, et ceux qui sont mort pour nous, peut etre meme
plus que certains qui vont se montrer en jeep essence aux commémos…………histoire de se montrer
thierry63, on peut monter les pompes, silto, roto, et bosch, la derniere etant la meilleure30 janvier 2010 à 12h48 #88038Salut ,
On peut très bien etre fondu d’histoire et notamment de la periode WWII ,respecter les hommes qui ont sacrifié leurs vie pour notre liberté ,et rouler en Jeep Dieselisée arborant les marquages US sans pour autant etre tenu d’
integrer un groupe de reconstitution ou de participer aux cérémonies officielles.
Le diesel indenor n’est certe pas d’origine mais étant donné que celui ci existe il faut l’accepter.
Dans certains ouvrages traitants des Jeeps ,serieux en plus,on peut trouver des photos de véhicules parfaitement restaurés parmis lesquels
se sont glissées des erreurs de marquages ou de placement du drapeau americain ,pourtant ces Jeep sont bien dans ces ouvrages de références…
En somme chacun fait ce qui lui plait 😀 😀
Amicalement Olivier30 janvier 2010 à 20h03 #88051bonsoir et merci a tous
ma decision est prise je vais monté ce v6
j ai actuellement 5 land dans mon jardin mais c est ma jeep que je prefere prendre helas je la prend de moins en moins a cause du diesel .Meme si je ne vais a aucune commemo j ai les marquage us et je ne l ai pas faite pour plaire aux autres donc je vais le monter pour me faire plaisir 😛30 janvier 2010 à 21h43 #88053Pour répondre à Frenchy en commémo j’ai déjà vu des jeep diesel biensur pas des quantités fénoménales mais diesel quand même et cela ne ma pas choqué, chacun d’entre nous sait très bien quand wwII il n’y avait pas de jeep diésel mais peut importe à chaqun de se faire plaisir.Pour revenir au godeville reste quand même unique de par sa simplicité et aussi son bruit innimitable un peut comme celui d’une harley( il y à des bruis qui ne se remplace pas) .
Ma jeep que je restaure actuellement est en diesel moteur et carte grise mais je pense fortement la remettre en essence avec un godeville. 😮31 janvier 2010 à 1h58 #88054Ca s’écrit Godevil, “devil” comme le diable 😉
31 janvier 2010 à 7h07 #88055Decidement non ,mon cher Frenchy,nous n’avons pas la meme vision des choses .
Il y a une difference entre l’individu qui retape une Jeep Diesel en gardant son indenor et arborant des marquages d’époque(justes tant qu’à faire,ce qui est mon cas sans chercher les ceremonies officielles et le guguss qui s”imisse dans une commémo et tente de se faire remarquer en soutenant que les Jeeps diesels existaient en1944.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le meme sac mon cher Frenchy. Ma Jeep est Olive Drab,diesel et ne sera jamais rouge pompier ou jaune depanneuse sans vouloir vexer les puristes… 😉31 janvier 2010 à 8h11 #88058Salut Ben merçi pour le cour d’orthographe 😀
31 janvier 2010 à 8h29 #88063Pourquoi j’ai fais des fautes???? 😮
31 janvier 2010 à 8h32 #88065Non Hannibal c’est moi 😉
[ Edité par gpw14 le 31/1/2010 9:33 ]
31 janvier 2010 à 8h33 #88066ah bon?? c’est pas go des villes??…
31 janvier 2010 à 8h34 #88067😀 😀 😀
31 janvier 2010 à 8h35 #88068Ou des Go des champs ….
ok je sort 🙁 🙁31 janvier 2010 à 8h39 #88069Allons un peut serieux messieux si ont chercher plutôt l’origine du mot godevil.
Ben toi qui à l’air dans connêtre un rayon là dessus peut tu nous éclairer?31 janvier 2010 à 9h26 #88072Anonyme
Inactifbjr Lio 34 jette un coup d oeil sur ce lien,ca peut donner des idées.(la cj universal est la copie conforme apres guerre de la mb)
http://www.novak-adapt.com/catalog/engine_mounts/mmx-nc1.htm
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