Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 07-08 : Boites. » Quel produit dans les cannelures ?
Le “Bosse” a raison Benne, un beau geste pour Noel !!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
On sera te remercier pour ta gentillesse et ton temps passé 😉
rv
Salut
Si vous savez vous servir de limes pas de blème ou bien trouver un gars qui fait de l’électro au fil !
Benoît
Oui mon Beni, je sais me servir d’une lime !!!! 😀
Par contre je ne connais personne qui bosse a l’electro érosion !! 🙁
Bon, j’ai compris le “vieux Barbu” n’existe pas !!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
RE!!
Franchement si tu sais te servir de limes,qu’un tourneur te fasse l’ébauche de la rondelle(tout en restant poli) avec un diamètre interne qui correspond à celui du fond des cannelures,y a rien de bien sorcier.Bon,il te faut une lampe à pétrole pour le noir de fumée pour voir les portées,que tu sache où enlever de la came!!!!
Autre chose??
Benoît
Benoit Noel c’est apres demain 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
Salut
Echange un support pompe à graisse d’origine sous capot contre bague anti fuite!
Benoît
Bonjour, j’ai le même problème, l’huile qui passe du transfert a la boîte, est ce grave ?
Y a t il une solution sans tout démonter ?
Merci pour votre aide
tout est dit dans le haut du corps du message soit pate bleue type loctite ou bien une rondelle a tailler a la mimine pour s encastre dans l axe
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir
J’aimerai me lancer dans la réalisation de cette rondelle mais sans démonter ma Jeep pour le moment. Je dispose d’une vieille BV mais je n’ai plus la rondelle d’origine.
Est-il possible de connaitre l’épaisseur et le diamètre extérieure de cette rondelle ?
Merci par avance
Bonjour
Je n’en suis pas encore là pour te donner les dimensions. Achète une rondelle …. et mesure la taille des cannelures sur l’ancienne boite 😉
Bonjour
C’est ce que je compte faire. Mais pour acheter la rondelle j’aimerai connaitre l’épaisseur et le diamètre extérieur.
A+