Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Quel type de batterie me conseilleriez vous pour une jeep M2

• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    jean-luc
    Participant

dis fordgpw,
      je veux bien que tu restes sur ta position, mais tu te contredit 2 fois dans ton dernier post.

Si comme tu le dis, la tension varie au cours du temps, pour moi c’est quelle n’est pas constante. 😆

webmasterwebmaster
      Maître des clés

hormis les caracteristiques technique faites attention au dimension afin qu’elles rentrent bien dans les emplacements et que le cadre en acier puisse passer c’est pas toujours le cas.
        bon j’utilise occasionnellement ma M201 néanmoins les batteries ont 10 ans , en revanche j’ai un coupe circuit au niveau d’une borne et je débranche a chaque fin d’utilisation … au total pas de souci depuis 10 ans… bon hormis un cable d’allumeur vers bougie rien a declarer du point de vue batterie 😛 😛 vive le 24v

y en a qui disent, y en a qui font.....

fordgpwfordgpw
        Participant

Bonjour,

Je reconnais que ma formulation est équivoque. J’ai trouvé un site qui l’explique très bien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_au_plomb#Charge

Phil. 😉

catherine
          Participant

en 24v : ( 2batterie serie ) l’alternateur charge toujours la premiere batterie et quand celle ci est chargee , la 2iemme se charge sur les vehicules 24 v il faut mettre les accessoires sur la premiere (quand l’on ne peut pas faire autrement )

jackcpejackcpe
            Participant

Bonjour,

Et pour une 6 Volt?

Merci.

Jack

pinkerton
              Participant

ok et sur une 24 laquelle est les la premiere ? ! celle coté calandre ou coté pare brise ? !!

pinkerton
                Participant

ON SAIT TJS PAS laquelle est la premiere sur une 24 volt ! coté calandre ou coté parebrise ?

mexa4mexa4
                  Participant

En toute logique la première est celle dont la borne + va au démarreur
                    Personnellement j’alterne mes batteries tous les six mois et ça roule
                    Quant au modèle, il faut un accus qui entre dans les cadres prévus à cet effet avec la borne + en bas à droite , pour l’ampérage, ne pas prévoir + que prévu dans les revues techniques car sinon tu auras du mal à la charger à 100%

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.