- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Je fais appel encore une fois à votre savoir. Quelles batteries vont bien dans un M201 24 v ? Ce qui me pose problème ce sont les dimensions pour que cela colle bien avec les supports et fixations. Conaissez vous une bonne adresse ?
Il me semble que j’avais déjà vu cette question dans le forum mais je ne peux pas la retrouver.
@+
Merci Christophe toujours aussi efficace.
@+
Bonjour,
J’ai changé les miennes récemment, je les ai trouvé chez Fe. Ver. ; Dimensions et puissance OK.
65 Euros pièce août 2010
[ Edité par Chevaldacier le 30/9/2010 13:32 ]
Salut Chevaldacier
Je vais y aller aussi tot que possible ( 😮 elles sont pas chères ! ).
J’ai regardé sur internet j’ai pas trouvé de batteries correspondant aux cotes fournies par Yellow-corner. Faudra peut être que je modifie les cadres de fixation .
Je vois que tu es de Guérard en Seine et marne . Je suis un vilain personnage qui va chasser de temps en temps le dimanche à Guérard peut être à un de ces jours.
@+
[ Edité par RG95 le 30/9/2010 16:12 ]
Salut, je les prends chez toyota encore moins cher et les cotes sont très biens. Référence 288800yzzjt 56.76 euros au mois de mars. Cordialement
Bonsoir RG95,pour ton prochain dimanche à Guérard,préviens moi en MP.Cà ne me pas de renconter des vilains chasseurs,surtout si ils ont une jeep. 😀 😀
[ Edité par Chevaldacier le 30/9/2010 20:13 ]