Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. quels numero sur par choc ?

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

Je ne connaissais que le système ” Culin”
      je découvre celui là http://us.army.39.45.soforums.com/t4113-Franchissement-de-haie.htm

[ Edité par Michel94 le 16/5/2014 9:09 ]

frenchy
      Participant

C’est bien connu, c’est un sytème ” fabrication terrain” qui à été mis en place en ormandie afin que les chars puissent passer les haies sans rester bloquer ou montrer leur ventre à l ‘énemi…. 😉

BRUNOLEBIGOT
        Participant

Ah je ne savais pas que c’était fabrication terrain pourtant j ai déjà vu ce genre de montage !

Pierrot25pierrot25
          Modérateur
            Michel94Michel94
            Modérateur

Bonjour

Ce qui est pris pour un crochet sur la deuxième dent est le jour aperçut au dessus de la chenille de droite. On le constate en éclaircissant la photo.

Suivant les unités, les nécessités du terrain et surtout la ferraille récupérée, différents modèles ont été créés jusqu’à une sorte de ”normalisation” avec le dispositif Cullin

Jeep35Jeep35
              Participant

Bonjour

Ce qui est pris pour un crochet sur la deuxième dent est le jour aperçut au dessus de la chenille de droite. On le constate en éclaircissant la photo.

Suivant les unités, les nécessités du terrain et surtout la ferraille récupérée, différents modèles ont été créés jusqu’à une sorte de ”normalisation” avec le dispositif Cullin

C’est ce que j’avais fini par faire. Je connaissais le système “Culin” pas les autres.Merci

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.