• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Jeep44
    Participant

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mes marquages de ma remorque ( je remercie Soldat02 pour ces docs et plein d’autres). Le tout réaliser à l’aide d’étiquette autocollante, pas trop mal réussi non !!! meme je dirais trop neuf.
      Plus qu’une bache et le faisceau avec les BA et le tt sera absolument finis au bout de 4 ans, et oui un peu long meme avec mes études je n’ai que le week end pour bosser dessus.

Je remercie tout ceux qui m’on filé un coup de main et de leurs infos pour ma resto !! 🙂

Merci à vous tous et vive MILJEEP,
      Amicalement Mathieu.

MillerMiller
      Membre

Mathieu, je ne dirais qu’une seule chose : BRAVO ! Quel super boulot tu as fait ! 😉 😉

Jeep44
        Participant

Merci Miller !! J’ai oublier pour les nouveaux voici le lien de mon blog pour que vous puissiez la voir : http://www.101airborne.over-blog.com
          J’attends la bourse de Ciney en octobre pour aller me chercher la bache et les BA.

Mathieu. 😉

[ Edité par Jeep44 le 17/8/2007 22:32 ]

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Matthieu je n’ai pas pu resister a la tentation ta photo est trop belle !! félicitations pour cette restauration de qualité !!!!!!

http://idata.over-blog.com/0/19/50/79/ma-remorque/ensemble-1.jpg”>

y en a qui disent, y en a qui font.....

wildbill
            Participant

J’espère que la mienne sera comme ça d’ici septembre.
              Trés belle restau surtout quand on voit la base de départ …

@+

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Très beau boulot, vraiment épatant, surtout tout seul… Bravo!

Pour les marquages qui selon toi font un peu neufs, moi je ne trouve pas ça choquant, ta remorque est neuve, donc les marquages aussi, tout se patinera en même temps.
                La première sortie, première pluie première boue lui donnera l’aspect authentique, tout en restant bien fait à la base… Toutes les jeeps n’étaient pas nickel, mais on ne peut pas dire non plus qu’elles étaient TOUTES complètement crades et cabossées…

Vraiment bravo, et bravo pour le blog également, il est très sympa…

PS: Jalousie pour les bottes de saut d’origine, là tu m’épates…

Jeep44
                Participant

Merci pour vos compliments, je tenais à préciser que j’ai restaurer cette remorque avec l’aide aussi de mon père. Nous avons tout les 2 cette passion.
                  Pour infos pour JeepPierrot, les bottes para ont été retiré du mannequin pour etre mise en vitrine car meme sur le mannequin je trouve ca un peu oser !! Elles sont mieux en vitrine.

Je vous relaisserais bientot une photo de la remorque finie avec la bache, BA etc ….

Merci encore,
                  Amitié Mathieu.

[ Edité par Jeep44 le 19/8/2007 0:15 ]

jeepierrotjeepierrot
                  Participant

Bah sur un mannequin, dans une vitrine, le truc c’est de pas les foutre dans la boue et aller les esquinter…

Je corrige au fait, bravo pour cette restauration “presque” tout seul, et bravo à ton père… Je pense que c’est une question de passion, et puis il te doit bien ça après que tu lui as offert un Garand… quand même… 😀

Aller bye

Jeep44
                    Participant

Salut Frenchy,

Oui je sais mais c’est une base car j’attends des baguettes en chêne faites par un menuissier à la forme des embouttissage et je vais les coller au silicone et repeindre tt. C’est ce rapproche vraiment de l’originale.

Amitié Mathieu

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.