Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Question a dix balle de l aide svp ou je me coupe les coui..

• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    toinou
    Participant

Bonsoir a vous jeepiste 😉

es que sur ma carte grise mon numeros de chassis ce trouve dessus car j ai tres franchement du mal a le trouver sur la voiture c est une ford et j ai beau graté la peinture je ne trouve pas il parait que c est sur le longerons gauche entre amortisseur et suport moteur es bien exact ???
      Et es que quelqun aurait une photo pour bien visualiser la chose je doit etre un peut noeud noeud .
      j ai graté a cet endroit et il me semble qu il y a quelque chose mais c est pas net du tout et si il y a bien quelque chose serait il possible que ce soit un numeros a quatre chifre ????
      Merci de votre attention

[ Edité par toinou le 3/10/2008 22:06 ]

angus
      Participant

j ai un chassis ford..
        avec numero sur le longeron,et f sur la traverse
        et un autre, d epoque, sans f sur la traverse
        et le numero est sous le support d amortisseur droit!!!

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

ici 😉

http://lh5.ggpht.com/_bKdHrw_kQAw/RrEgLTI2JnI/AAAAAAAAADU/TCY2swf_Ay0/42+GPW+022.jpg

[ Edité par miljeep le 3/10/2008 20:39 ]

[ Edité par miljeep le 3/10/2008 20:39 ]

-°\IIIII/°-

toinou
          Participant

slt pierrot ques que tu entend par sous le suport amortisseur ? Juste en dessous ? ou il faut démonter le suport d amortiseur ? Si oui il me semble qu’il est riveter non ?
            stp explique moi bien comme il faut car je comprend vite mais il faut m expliqué tres longtemp

ps : ton lien est dobé il ne marche po 😕
            merci a toi de m avoir répondu aussi vite

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

mon lien remarche (normalement 😀 )

c’est pas moi qui ai parlé du support amortisseur, moi j’aurai plutot dit support moteur 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

toinou
              Participant

J ai la tete dans le cul ce soir mon pierrot merci pour cette fabuleuse photo qui ma beaucoup aidé je reste en ligne pour d autre msg mais je file sur ma jeep j en reve tout les soir de ce numero encore merci pierrot 😀 😀 😀 😀

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

eh bien bonne nuit 😀 😀

-°\IIIII/°-

toinou
                  Participant

malheur je vais finir par me coupé une coui… si sa continut , je vien de graté la peinture sur le suport moteur et la rien 😡 :shot
                    nous parlons bien du suport moteur coté colone de direction ??????
                    (pitier pour vue que ce soit l autre coté )
                    que faire si je n ai pas de numeros ???

jean-mariejean-marie
                    Participant

Le N° Ford est sur le dessus du chassis côté gauche entre le support amortisseur et le support moteur, numéro à 6 chiffres maximum.

[ Edité par jean-marie le 3/10/2008 21:41 ]

landais52
                      Participant

L emplacement que te donne JEN MARIE est le bon.Moi j ai GPW 49308et sur la carte grise ce numero est la ligne E qui est celle du N° identification vehicule

toinou
                        Participant

Hello le amis alors sur ma carte grise le numero a la ligne E indique 17404 es que quelqun aurait des infos sur le jour le mois et l anné ???
                          merci de m avoir repondu et merci de vos réponse futur amicalement 😀

Pierrot25pierrot25
                          Modérateur

c’est bien du côté colone de direction
                            il n’y a que 2 solutions

soit sur le support moteur comme sur la photo que j’ai mise
                            soit entre ce support moteur et le support amortisseur comme la photo de Jean-Marie

le problème c’est que tu as peut-être plusieur couche de peinture, n’hésite pas à gratté celle-ci jusqu’a la ferraille

A+ 😉

-°\IIIII/°-

jean-mariejean-marie
                            Participant

chassis 17404 c’est une ford script de avril 42

toinou
                              Participant

ques qu’une ford script ? Pourquois script ?
                                A quoi servait elle ? dans des compagnie particuliere ?
                                Si quelqun a sont histoire je suis preneur aissi qu’une date precise de avril 42

merci jean-marie 😀 😀 😀

Benleroy
                                Participant

Le script est en fait un marquage “Ford” a l’arriere de la caisse.

Pour les autres infos que tu recherche, impossible de savoir son affectation, sa compagnie etc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.