Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Question, comme ça bêtement pour rien…

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    OFredo
    Participant

Est ce que quelqu’un a une idée du nombre de Jeep MB, GPW ou M201 qui roulent de nos jours en France et dans les pays voisins 😕

manvir
      Participant

salut
        je trouve la question exellente 😮
        il serait sympa de le savoir 😀
        bye bye

guiguif1
        Participant

En tout cas je dirais un sacré nombre , rien que près de chez moi il y en a plus d’une dizaine !!!
          guiguif1

pop
          Participant

Ben … déjà une … la mienne… 😀 Enfin, qui roule, en ce moment, c’est beaucoup dire!
            Blague à part, il y a un site – tout le monde le connaît – qui essaie de les recenser , mais tous véhicules militaires confondus. C’est bien sûr soumis à la bonne volonté de chacun de s’y inscrire. Pas exhaustif donc, mais déjà très sympa. Si on joue le jeu …
            🙂

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

ouais et normalement cet automne il y aura la mienne en plus 😀 ….
              enfin j’espère…si j’ai fini, car pour l’instant elle est en petit bout et il y en a aux 4 coins de la maison

🙂 🙂 🙂

-°\IIIII/°-

OFredo
              Participant

200 personnes ont déjà lu ce message et pas un n’a la moindre idée du nombre du Jeep en circulation. Pas même nos lieutenants, capitaines et autres étoilés ? 😕

webmasterwebmaster
                Maître des clés

a peu pres 27 000 M201 Produites donc quasi autant de proprietaires…vla une bonne réponse ? Non 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

blackbird
                  Participant

Il faudrait savoir combien l’armée Francaise en a ” torpillée ” pour avoir une petite idée de celle qui peuvent resté. Car sur toutes les Willys et Ford dont l’Armée a héritée, déjàç beaucoup ont étè détruite en Indo et en Algérie.Plus les M201 sur d’autres conflits. Et encore je ne parle pas de toutes celles qui ont étè réduite à l’état de ferraille par toutes les générations d’appellés.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.