- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Questions à propos du réservoir d’essence
Bonjour à tous !
Je vous expose mom petit probleme :
J’ai un probleme d’arrivé d’essence dans le carbu. J’ai donc nettoyé le filtre à essence puis changé le join de cloche de la pompe ainsi que ceux du filtre à essence mais ma pompe désamorce toujours. à mon dernier ” desamorçage ” j’ai pompé avec le manette de la pompe mais pas d’essence arrivait et la manette était vraiment dur … bref j’ai remis de l’essence et la miracle en deux ou trois coup de manette ct bon l’essence giclais.
Il me restait 1/4 d’essence d’apres la jauge que j’ai nettoyé il y a peu ( mais qui peu ne pas etre fiable a 100% ) et j’ai rajouté 10 petit litre d’essence et cela a sufit pour repartir.
J’en arrive à me demander si mon reservoir d’essence n’a pas de probleme, j’ai lu dans le TM que celui ci grace à son bouchon permet de garder une légère surpression dans celui ci pour éviter de le mettre sous vide.
Quelqu’un pourrait il m’en dire un peu plus à ce sujet car mon bouchon de réservoir est un peu oxydé mais sans plus, par contre je n’ai pas la cripine dans le reservoir ( trop rouillée ).
Voila j’espere avoir ete clair et si quelqu’un a une piste ou orienter mes recherches je suis preneur 😛
Merci
a-tu contrôlé l’état de tes 2 clapets présent dans la pompe à essence
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Merci pour ta réponse.
Non pas du tout ! Est-ce qu’ils sont dufficiles enlever ? Et serais tu comment verifier leur bon fonctionnement une fois retiré ??
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
Ha oui ! merci beaucoup pour ton idée !! ça me parrait répondre à tous mes symptomes !! Par contre est il facile de vérifier l’état de ce tube plongeur ??
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre un schémas je suis sure qu’il aidera aussi d’autre personne comme moi !