- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Qui a eu deja a faire avec Mr Blaise ???
salut,
suite a un achat de pieces sur le boncoin a Mr blaise du 83.
Ce monsieur encaisse et n’envoye rien. je l’ai eu au telephone et bien entendu explication a la con …..j’etais en deplacement ect ………vous voyez le tableau ! Alors fait attention !!!
A+
manu
Bonjour Manvir ,
Avant toute chose , a t’il au moins fait partir le colis , car la poste en ce moment travaille beaucoup avec des intérims … si oui , il doit arrivé a te fournir le récépissé N° de colis quand il a fait partir …. si c’est pas le Cas ,………..;(
je suis proche du 06 frontalier au 83 et je connais pas mal de personnes qui sont de la bas ,( de quel ville est t’il en MP si tu le souhaite ), on ne sait jamais .. le monde du militaria n’est pas si grand que ça …….. 😉 😉 😉 et la réputation bonne ou mauvaise et vite faite sur le Net …. 😀 😀 😀
re, non le colis n’a pas ete expedié ….
ce monsieur habite seyne sur mer dans le 83.
A+
bonjour si cela peu te rassurer j’ai commandé a ce monsieur un compteur kilometrique sur le bon coin il me la fait parvenir dans les 10 jours suivant il est vrai qu’il avait du mal a repondre au telephone comme promis la piece etait neuve bonne chance