Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. qui a recu son autorisation pour la detention de son affut ?

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    americanbeauty
    Participant

Voilà que ce matin 2 gendarmes on sonnait a ma porte pour me remettre en main propre et signe du prefet mon autorisation de detention de mon affut et craddle montée sur ma jeep. Je peux maintenant circuler librement.

Et vous l’avez vous recu ? avez vous eu des difficultes? car moi tout c'”est tres bien passé en ce qui concerne les demarches

MillerMiller
      Membre

Et bien justement, j’avais posté dans l’autre rubrique un message demandant qui avait reçu quoi depuis le 30 novembre. Pour ma part, toujours rien, j’attends …. 😉

FrankyBoy
        Participant

moi j’ai reçu une premiére réponse positive par courrier j’aurai ma réponse définitive au moi de février .Il y a t’il des gens dans le 77 qui on reçu leur autorisation

GI
          Participant

Demande déposée 28.08.06 à prefecture de Nice. J’ai, avec difficultées, obtenu un recepissé par email ,depuis black out (c’est le cas de le dire!) complet….

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Bonjour,

Bah moi, je n’ai rien envoyé ! 😀 Comme ça, je n’attends rien 😛

Amicalement,

Yellow-corner.

jeep14
              Participant

Pareil pour moi, je pense qu ils ont precipité les choses en donnant une date butoir et apres plus rien.
                Attendons et si cela se trouve ça finira en eau de boudin cette histoire,et puis il y a les elections et nos decideurs ont leur campagne a faire ,alors les collectionneurs………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                ils s en foutent.
                jc

americanbeauty
                Participant

eh bien, je ne suis pas le seul rassurez moi, sans quoi je vais devoir payer un pot a tout les jeepers 😛

MillerMiller
                  Membre

Pour ma part toujours rien. Je vais peut-être leur passer un coup de grelot la semaine prochaine histoire de savoir un peu ce qui se passe – mais bon, la personne qui m’avait reçu m’a indiqué que la Préfecture avait 7 mois de retard dans le traitement des dossiers …… 😀 😀 😀

gliderffm
                    Participant

bonsoir deposee depuis le 30 06 elle est arrivee ce matin ma mb est maintenant classee en 2 categorie avec autorisation en poche signee du prefet juste sept mois

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.