Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Qui va sur Bastogne en Décembre?

• Ce sujet contient 1 participant et 92 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Pourra t’on passer en jeep dans les villages occupé par les allemands et US pendant le wk? ou les villages sont fermé?

frenchy
      Participant

😕

[ Edité par frenchy le 22/11/2010 18:04 ]

Mighty
        Participant

Pour visiter le village de Recogne ou Cobru , je crois que l’entrée est payante cette année .
          C’est 3 euros par personne .

seb-81
          Participant

Bonjour,

Merci pour cette importante information.
            Finalement, je crois que je vais rester chez moi.
            Dommage pour ceux que j’aurais pu/voulu rencontrer et ce qu’il y avait à voir 🙁 ; on verra vers le 8 mai du côté de Châlons alors 🙂 .

seb

frenchy
            Participant

Donc, il y a quoi d ‘autre à y voir sur bastogne?

Le mardasson?
              La cave Mc Auliffe?
              Autant les faires lors d’une ballade estivale

Peut ètre le défilé ???
              Est ce que ça vaut le coup de faire des bornes et de se les geler ???

Je , nous nous posons de plus en lus la question….

blackbird
              Participant

a ce que je vois, on reviens au sujet que j’avais évoqueé sur le fait de payer pour participer si en plus les entrées sont payantes pour les visiteurs, je trouve cela proprement scandaleux c’est tout !!

Mighty
                Participant

Pour 28 euros d’inscription à Recogne , il y a apparement 3 repas + 2 p’tits déjeuners et le gîte dans une grange pour le week-end .
                  Possibilité de location d’armes à blanc . Tenues M43 de la 101e AB très strictes .
                  Ca contribue à la qualité de la prestation .

patton08
                  Participant

y a t il des endroit ou cy participer et dormir en tente sans payer

frenchy
                    Participant

Il ne faut pas rèver…. 😀 😀 😉

Bastogne devient ou plutôt, est devenu un comerce, comme Sainte mère église…

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                      Participant

Sur Miljeep ! 😛 😛

souchman
                        Participant

Pour l’ABC, c’est 35 euros le WE avec les repas et les petits déjeuners + Hébergement + animations. Pour les repas, c’est plus que correct, on mange chaud et copieux (important quand il fait -2°C dehors). C’est quand même normal de payer pour être nourris et hébergé non !

frenchy
                          Participant

oui, mais là; j ‘ai déja ( avec le club) donné 3 fois et tres déçus, . la ballade à merdé, le convoi séparé en deux à un feu tricolore dans Bastogne, puis notre morceau de convoi a roulé plus de deux heures sous une pluie battante sans un arret ni une visite ect, pour renté reservoirs vidés et corps trempés, le repas consistait à une soupe avec morceau de pain et un spectacle nul avec une imitation d ‘un bourvil pas tres convaiquant..
                            L ‘hebergement ok, au chaud, mais les uns sur les autres…

Et de plus, quand nous leur avaons envoyé de la doc concernant une manif que nous organisions, leur réponse à été : ” si vous voulez qu ‘on viennen à votre manif, il faudrait commencer par venir aux notres “

Déja, qu ‘est ce que ces manières , de plus, nous y avoions étés à trois des leurs… et pas super enchanté, et nous remarquons que chaque année, il y a des moins en moins de véhicules WWII sur leur parking ( en sachant que beaucoup , n y sont qu en visiteurs)
                            Voilà, comme quoi, je pense qu il y a toujours et de plus en plus de concurence inter clubs.
                            Mais cet avis n’engage que moi et certains amis avec lesquels nous avions fait ces sorties

dodge76
                            Participant

c’est 30 euro l’inscription de l’abc tout compris .nous sommes de la partie avec les potes de l’asso .la seule chose c’est que nous ne dormons pas dans le refectoir .c’est le bordel 😉
                              au 60 éme on etait dans les tentes mais bon on prend de la bouteille on commence a prendre gout au luxe (gite)….
                              frenchy tu a tous a fait d’accord la concurrence .quel dommage alors que l’on a tous la même passion .tous ensemble on pourrai faire tellement de belle chose……….. 😉
                              sinon mon offre en page 4 tiens toujours avis aux amateurs :pint:

frenchy
                              Participant

dodge 76,nous serons le dimanche certainement à la bourse de l ‘ABC. Ma jeep est reconnaissable. Sinon, en MP s ‘echanger nos numeros de tel mobiles
                                😉

Fred5
                                Participant

Salut a tous, Marne memory 44 sera de la partie pour ces commemo. Nous seront basé dans un gite à St ODE aussi à partir du vendredi soir et jusqu’au diamnche milieu d’aprés midi.

Nous commencerons par la marche du perimetre de Bastogne pour nous arreter faire un casse croute et poser la mitrailleuse dans le bois jacques au dessus de foy.
                                  Samedi aprés midi visite du village de recogne et des environs. Samedi soir sortie en ville en tenue de sortie dans Bastogne.
                                  Dimanche matin bourse de l’ABC et dimanche aprés midi recogne et son spectacle final.
                                  Voila, nous espérons rencontrer d’autres passionnés. Bon séjour à tous.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.