Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Qui va sur Bastogne en Décembre?

• Ce sujet contient 1 participant et 92 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    patton08
    Participant

salut fred
      je pense etre sur l abc pour le samedi et dimanche
      au plaisir de ce revoir

dodge76
      Participant

salut fred5
        nous sommes aussi en gite sur sainte ode (bailey bridge association) on est au gite le rin- neu et vous ????? 😕

frenchy aucun probleme je t’envois mon tel en mp. sinon il y a une jeep immatriculée dans le 27 et une autre marquage USN sur le parchoc qui ne devrai pas etre courant sur bastogne 😀 😀

Fred5
        Participant

Nous serons au gite les Frenes a St Ode.

dodge76
          Participant

on va etre voisin alors……… 😉
            vu que l’on va etre plusieur sur bastogne il faudrai ce fixé un point de rdv (bourse abc ) par exemple juste a voir l’heure qu’en dite vous 😉

dodge76
            Participant

frenchy a tu reçu mon tel en mp 😕 😕

frenchy
              Participant

non, rien reçu.. ????? 🙁

dodge76
                Participant

frenchy je t’ai renvoyé un mp
                  la poste de miljeep n’est plus ce qu’elle etait 😀 😀 😛
                  et en esperant rencontré les autres miljeepers .bonne route a vous .nous départ tout a l’heure 4h30 la nuit va etre courte 😉

Sergent-Mau
                  Participant

Salut à tous,

Nous partons de Bretagne ce matin. Nous sommes 5 GI’s, sans véhicule militaire.
                    Nous sommes inscrit aux manifestations de l’ABC.

J’espère que l’on pourra se rencontrer à Bastogne.

A+ 😀

william
                    Participant

Juste de retour de Bastogne ….. 🙁 ……

Pour ceux qui n’ont pas été ……. vous n’avez rien raté .

Peu de monde , peut de véhicules et froid à crèver :la

vincent08
                      Participant

bonsoir a tous
                        effectivement moins de monde que l an dernier, et pas de saut en parachute a Recogne heureusement il y avait la pyro

frenchy
                        Participant

Comme dit William, vous n ‘avez rien raté, nous sommes allés sur les divers lieux de manifs et pas grand monde, beaucoup de n ‘importe quoi.
                          Le seul truc bien était l ‘exposition de véhicules et blindés à la caserne avec la mise en route des chars et leurs évolutions.. Et les retrouvaillestrop furtives entre copains.. 😉
                          Et que dire des prix et de la qualité des pièces vendues dans les deux bourses présentes sur Bastogne ????? ( ABC et Caserne )

Fred5
                          Participant

Ouai, je confirme, pas grand chose a voir. L’expo dans la caserne etait bien faite, les blindés dehors nickel, le “petit” défilé de la fin pas mal, mais alors déçu par recogne !!! Quand ont a vu “Vaux sur sur” et surtout le village de “Mande st Etiénne”, beaucoup plus réaliste. J’ai été étonné de voir, vu les annonces qui avaient été faite, autant d’anachronismes. Maquiller les panneaux de signalisations c’est bien, mais à l’entrée du village et en face de l’église, des tentes militaires genre modéle F1 francaise ouf, une femme que nous avons croisé habillée en laine blanche avec bonnet de nuit poussant une pousette bleu année 70 et un parking public que nous n’avons jamais trouvé.

Par contre je voudrai vraiment tirer mon chapeau à tout les intervenants et organisateurs de la marche du perimetre de Bastogne. C’etait le meilleurs moment du Week-end, tout au long du parcourt, des scénes de vie était organisés, un PC en activité plus vrai que nature, un petit bivouac US, un poste de secours, des G’is dans leur trou de souris, franchement bravo!!! 😉

souchman
                            Participant

Petit cru effectivement cette année.
                              Quelque part c’est aussi une année qui suit le 65ème donc bien évidemment il y a moins de monde !
                              La météo n’a pas été très clémente également : l’humidité et la neige n’ont pas favorisé l’afflux de participants, surtout ceux qui campaient car sous la neige, le terrain était bien gras ! Le froid n’entre pas en considération car on ne vient pas à Bastogne pour avoir chaud 😛
                              Nous y étions dans le cadre de l’ABC, et même là, nous n’y avons pas senti la même convivialité que les années précédentes. Un peu morose nos Bastognards cette année.:-?
                              Par contre, comme l’an dernier à Remagne, coup de gueule pour Recogne/Cobru car encore une fois, rien n’est prévu (ou mal signalé) pour les visiteurs en véhicules de collection. Il n’est pas pensable de laisser sa jeep sur le bord de la route sans surveillance et faire le reste du trajet à pied pour voir le spectacle 😮 donc du coup on y va, on tourne et on repart penaud !
                              Au moins à Vaux-sur-Sûre, le parking était à proximité du chanp de bataille !!!!
                              Vraiment une petite année……
                              Au moins, on a fait connaissance de Normands à qui on a promis de rendre visite en juin 🙂

Une_fille
                              Participant

Et bien oui Bastogne est bien décevant c’est pour ça que nous y allons une semaine aprés comme ça il n’y a rien mais on est pas déçu. Et

dodge76
                                Participant

c’est vrai de ce qui est a retenir de ce 66 éme c’est l’expo a la caserne . l’hopital de campagne .le qg a la cave le materiel exposés l’accueil vraiment rien a dire…….et meme la neige était de la partie car un bastogne sans neige c’est comme un 6 juin sans pluie .
                                  😉 😉 😉
                                  et cela a etait l’occasion de rencontré frenchy et fred5
                                  mais bon le week end a etait agreable et toujours trop cour 😀

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.