Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » qui veut investir ?
mais non pas a l’ouest du nord du nord
il n’a peut etre tout simplement pas envie de la vendre ?? 😀
Et si maintenant il trouvait amateur à ce prix , tout est possible , quelle serait votre réaction ? Personnellement , à ce moment là , j’aimerais bien être à sa place . Et de plus , personne ne pourrait le lui reprocher !
si il trouve un acheteur, tant mieux pour lui . En tout cas si il l’achete dans l’espoir de faire une ” affaire “, il c’est fait avoir 😮
En tout cas du moment qu’il y a un acheteur qui est pret à mettre ce prix là dans cette jeep, je ne vois pas où est le problème . On ne force personne à acheter.
[ Edité par blackbird le 20/6/2009 11:02 ]
Pour les deux (y i ) de Willys c’est l’éffet miroir 😆
Comme me le faisait remarquer JM hier, y a de la bidouille sur cette jeep.
– La présence des 2 trous “typique” ford sur le chassis willys a l’arriere.
– L’absence de la prise de remorque
– Je ne voit pas non plus la découpe du dashboard.
A mon avis une nième jeep en kit… 😎
Comme dit Blackbird, il ne veut pas la vendre et sa femme lui casse les pieds pour s’en débarasser.
Alors il la met en vente pour lui faire plaisir mais à un prix excessif pour être sûr de la garder. 😀
la reponse de FREDO me parait pleine de bon sens. Quand à NICEDAY, lui plus de sous pour l acheter il a tt depensé en Normandie…………..
bonjour à tous
moi j’ai une remorque à vendre (pas d’époque c’est sûr) 10 000€ sans la bache , beaucoup de pièces siglées Ford d’époque ( au poids : 500 €/kg) etc….
Restons sérieux et relisons ce que se dit à savoir que pour ne pas avoir de proposition d’achat mais faire plaisir à sa femme on met en vente avec un tarif !!!!!!!!!!!!!.
Mais s’il y a un taré pour acheter alors bravo et respect au vendeur.
A+
😀 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😮