• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    jerry-can
    Participant

mais non pas a l’ouest du nord du nord

blackbird
      Participant

il n’a peut etre tout simplement pas envie de la vendre ?? 😀

jbwillysjbwillys
        Participant

Et si maintenant il trouvait amateur à ce prix , tout est possible , quelle serait votre réaction ? Personnellement , à ce moment là , j’aimerais bien être à sa place . Et de plus , personne ne pourrait le lui reprocher !

blackbird
          Participant

si il trouve un acheteur, tant mieux pour lui . En tout cas si il l’achete dans l’espoir de faire une ” affaire “, il c’est fait avoir 😮
            En tout cas du moment qu’il y a un acheteur qui est pret à mettre ce prix là dans cette jeep, je ne vois pas où est le problème . On ne force personne à acheter.

[ Edité par blackbird le 20/6/2009 11:02 ]

gpw14gpw14
            Participant

Pour les deux (y i ) de Willys c’est l’éffet miroir 😆

Benleroy
              Participant

Comme me le faisait remarquer JM hier, y a de la bidouille sur cette jeep.

– La présence des 2 trous “typique” ford sur le chassis willys a l’arriere.
                – L’absence de la prise de remorque
                – Je ne voit pas non plus la découpe du dashboard.

A mon avis une nième jeep en kit… 😎

scalpine
                Participant

Comme dit Blackbird, il ne veut pas la vendre et sa femme lui casse les pieds pour s’en débarasser.
                  Alors il la met en vente pour lui faire plaisir mais à un prix excessif pour être sûr de la garder. 😀

landais52
                  Participant

la reponse de FREDO me parait pleine de bon sens. Quand à NICEDAY, lui plus de sous pour l acheter il a tt depensé en Normandie…………..

394713
                    Participant

bonjour à tous
                      moi j’ai une remorque à vendre (pas d’époque c’est sûr) 10 000€ sans la bache , beaucoup de pièces siglées Ford d’époque ( au poids : 500 €/kg) etc….
                      Restons sérieux et relisons ce que se dit à savoir que pour ne pas avoir de proposition d’achat mais faire plaisir à sa femme on met en vente avec un tarif !!!!!!!!!!!!!.
                      Mais s’il y a un taré pour acheter alors bravo et respect au vendeur.
                      A+
                      😀 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😮

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.