• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    william
    Participant

une partie de votre securité vous coute deux fois rien ……..

http://cgi.ebay.fr/JEEP-WILLYS-MB-M201-maitre-cylindre-/230570770028?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35af16be6c

Installez du neuf ( de qualité préférable…) en ce qui concerne le frein !!
      Une fois de bon et tu est bon pour 10 à 15 ans ! Autrement vous pourriez grimpez en dessous tous les ans ……

[ Edité par william le 5/2/2011 7:49 ]

Xavier
      Participant

Bonsoir,

Comme promis, quelques photos du maître cylindre et des pièces qui le composent. Les pièces sont de marque Lockheed Wagner.

Corps:

Piston sur lequel on voit la lamelle usée :

Coupelle

William, je suis d’accord avec toi. Je prévois de me procurer un kit de remise en état du maître cylindre, mais je ne prévois pas de remplacer le corps qui me semble en bon état. Du reste je trouve étrange qu’il y ait des pistons différents, cela attise ma curiosité, d’autant que tout le monde semble d’accord pour dire qu’au niveau du commerce des pièces pour jeep on trouve de tout, le meilleur comme le pire 😀 .

Je constate également qu’après plusieurs dizaines d’années de non utilisation, les caoutchoucs sont toujours souples et en bon état. Je suis curieux de voir la durée de vie des pièces d’aujourd’hui. 😕

[ Edité par Xavier le 5/2/2011 21:23 ]

benoit89
        Participant

bonsoir
          A ne pas oublier de honer la partie cylindrique interne du maître cylindre.
          benoît

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.