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Bonsoir,
J’ai retiré les omégas afin de refaire le plancher de la jeep…
Quel carnage, ce bois…
Pourriez-vous me donner quelques truc, conseils pour le plancher SVP?
Quel épaisseur dois-on prendre en sachant que je ne remplace pas tout?
En vend-on en Belgique?
Merci.
Jack
Jack
😉
J’ai acheté le mien chez rectipiece, tip top!
Ok, super.
Merci.
Jack
je suis aussi en train de refaire le mien, j’ai fais refaire la totalté des omégas à l’identique chez un artisan tolier + les planchers cotés conducteur et passager ,en tole de 2 mm ,acier zingué (pas galvanisé ,zingué ), le gars m’a dit que ça se soudait mieux que c’est pratiquement inoxydable. par contre ce n’est pas évident à remettre car l’ancienne tole de la caisse n’est pas parfaitement plane car beaucoup plus fine , alors on bricole…….le tolier m’a demandé 100 € tout compris,,je pense que c’est pas hors de prix ?? 😀
Oui la tole ayant bougé durant les années celle-ci est dans des plans differents.
Il était plus aisé et plus propre de remplacer celui ci entiereement que de souder point par point et devoir mastiquer l’ensemble
Pour ton plancher pas de probleme vu que la tole d’origine est d’1.2mm? La difference doit se sentir non?
Salut Benleroy,
Tu me confirmes que l’épaisseur du plancher est de 1,2mm?
Qu’en est-il du pare-feu STP?
Est-ce la même chose partout?
Je ne compte remplacer que les plancher passager et conducteur car le reste n’est pas trop abimé!
Il y avait une belle couche de goudron anti-gravillons un peu partout…
Merci.
A+
Jack 😀
Oui j’ai en tete cela, il me semble que JM m’avais dis ça a l’époque.
Ok, merci.
bonjour
d apres moi le plancher est en epaisseur 16 gauge soit 1.5 mm ce qui est une epaisseur de tole facile a trouver.
les cotés ,panneau ar seraient en 18 gauge soit 1,2 mm.