• Ce sujet contient 1 participant et 52 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Merci Léon,

J’irais dévaliser le vieux campeur dans la semaine ! 😀

Miller

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

le mien est en petit morceau, faut que je trouve un moment pour tout nettoyer, remonter et allumer 😀 😀
        A+ 😉

-°\IIIII/°-

weaselM29
        Participant

cool ! pour la coleman pas de soucis c est normal . les manchons du vieux campeur marche a merveille mais pas leur verre de protection …

CCKW-353
          Participant

Bonjour les Colmaneur !
            Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul dingue à me servir de ces engins.
            Je suis possesseur de toute la gamme Coleman du plus petit (pour infirmier) aux plus gros avec les trois range field M1937 monté dans mon GMC cuisine. Il ne me manque que la grue pour finir cette collection.
            Pour ma part, en ce qui concerne les réchauds M1941infantry, M1942 a un et deux bruleurs, j’ai remarqué que l’utilisation de l’essence 95 ou 98 entrainais une obturation du gicleur et obturais le générateur des lampes. L’essence C a une vaporisation plus rapide que la F pour et est la plus dangereuse de toutes mais reste la meilleur pour les lampes. De plus avec la C il y a + de Lum.
            Je suis en possession du TM 10-400 (STOVES, RANGES, OVENS, AND COOKING OUTFITS. Je peux vous faire des copies sur les model qui vous intéresse.
            A + les burners

StefJeepStefJeep
            Membre

Bonsoir,

J’utilise la lampe Coleman avec du SP95.
              Le réchaud est pour l’instant en cours de refection.
              J’ai également entendu parler du problème d’encrassement avec le SP95.
              Je serais intéressé par des scan des TM officiels (réchaud 1 feu Coleman et Aladin et lampe Coleman)

Merci
              Stef

blackbird
              Participant

perso dans mes réchauds, j’utilise de l’essence F et je n’ai pas de problème.

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

moi aussi je suis intéressé par les scans
                  merci d’avance 😉

-°\IIIII/°-

CCKW-353
                  Participant

Hello Stef et Pierro
                    J’ai un petit souci de scan pour l’instant (je ne sais pas où est son réservoir d’essence…) et vous mettrais les PDF fin de semaine prochaine au plus tard dans votre mb…. (C’est bien le diable si d’ici là je n’arrive pas à réamorcer son carbu ….lol ).
                    A+

Nous pourrions monter un groupe : Coleman et ses brulés
                    😎

Temort67
                    Participant

Salut CCKW-353 , si tu as la Doc. pour les réchaud 1 bruleur coleman et aladin je suis également intéresser , Merci beaucoup . 😉

MillerMiller
                      Membre

Bienvenue chez les incendiaires ! 😀 😀

Pour la doc, il serait peut-être interessant de la coller dans la rubrique “téléchargements” du site, non ?

Miller

CCKW-353
                        Participant

Ok, va pour la rubrique « téléchargement » Mais je vous préviens, mes connaissance en informatique et télécom s’arrête au BC 611. Ne vous étonnez donc pas si je fini par vous demandez de l’aide pour y mettre la doc.

MillerMiller
                          Membre

Fais-moi suivre les documents, je m’en charge !

😉

Miller

CCKW-353
                            Participant

Ca c’est une bonne idée et je préfère ca. Des que mon scan arrête de fumé, je te les fais parvenir. Merci de ton aide !

MillerMiller
                              Membre

Tiens, une ptite photo de mes deux double-foyers restaurés (l’un est du Medical Department) – avec les boites et les paravents

Miller

CCKW-353
                                Participant

Hello Miller !
                                  Peux-tu m’expliquer comment faire pour mettre une photo sur une réponse afin que je puisse vous montrer mes petits gros ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.