- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour a tous,
suite a 2 achats de réchaud colman dans l’intention de les remettre en états , je me retrouve a chaque fois sur le même problème , : La cuve percé , du sûrement a une surpression…… 😕 😕 😕
Quelqu’un a t’il déjà était confronté a ce problème là…….
et avez vous une solution pour pouvoir y remédier , soudure , brasage, etc , etc
je suis preneur a toute solution car il ne me reste plus qu’a résoudre ce problème pour pouvoir les remettre en état de marche
Merci d’avance pour vos réponses
A+LOLO 😉 😉 😉
Serait il possible d’avoir une ou plusieurs photos afin de trouver une solution adéquate au probleme ???
😕
Bonsoir,
vu la pression que tu vas mettre dans cette cuve , une petite brasure à l’étain devrait suffire .Fait attention qu’elle soit bien ventilée si tu le fait au chalumeau , mais au fer à souder devrait suffire
Bonjour a vous tous,
j’ai donné mes 2 cuves a braser chez un professionnel de la soudure, réfection de radiateur ancien , travaux délicat de soudure etc, etc….. et je les attends cette semaine et je vous tient au courant, No problem
mais pour les photos , je suis preneur de conseils pour les posters avec mes messages , mais je ne sais comment faire , et si quelqu’un peut éclaircir ma lanterne , je l’en remercie d’avance…….. 😉 😉 😉
A+LOLO 🙂 🙂 🙂