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16 octobre 2006 à 19h32 #37403
Bonjour,
Merci.
Phil. 😉
17 octobre 2006 à 6h59 #37416a pierrot 25
j’ai commandé 2 forets a dépointer 1 de diamètre 8 et l’autre de diamètre 10 pour dépointer mes omegas …..tu estime a combien le temps de dépointage ? en sachant que j’ai jamais fait ca
sincères salutations
michel
18 octobre 2006 à 19h04 #37474difficile de donner une réponse, il faut déja donner un bon coup de brosse métallique, ensuite dépointer puis avec un marteau et un ciseaux a bois, j’ai fait “sauter” les points qui résistaient un peu malgrer les perçages.
si tu ne l’a jamais fait, je pense qu’en 2H c’est largement faisable 😉18 octobre 2006 à 19h32 #37475Super beau travail Pierrot !! Magnfifique !
Bon vite des photos et un petit article sur miljeep pour qu’on progfite de tes belles photos d’avant d’apres et surtout de maintenant….em sur webmaster il va nous mettre ca sur le wouaeb !!toujours de la jeep
30 octobre 2006 à 6h52 #37709bien vu pierrot25 2h c’est le temps qu’il ma fallut pour dépointer les omégas avant et l’oméga arrière
pour info a ceux qui veulent s’attaquer a ce travail, utilisez un foret a depointer de 8 ca coute environ 10euros
et c’est la qu’une fois les omegas déssoudés vous constatez les degats causé par la rouille..impressionant !!!
reste plus qu’a en faire refaire des neufs
sincères salutations
michel
30 octobre 2006 à 18h28 #37722eh oui j’avais eu aussi une sacrée surprise, je conseil a tout ceux dont la caisse et démontée de le faire car c’est une source de problèmes pour plus tard, à l’extérieur on n’y vois rien du tout mais à l’intérieur c’est une catastrophe et c’est inutile de simplement poncer et de repeindre car la rouille vient de l’intérieur 😡
et surtout ne pas remettre de bois 😀
A+ 🙂30 octobre 2006 à 21h20 #37729Bonsoir
Je peux vous faire parvenir les photos sur le remplacement du plancher et des omegas de
ma M201
Donnez moi votre adresse mail[ Edité par herve42 le 30/10/2006 20:23 ]
13 octobre 2007 à 17h49 #46042salut Pierrot
peux tu m’envoyer tes photos de réparations de tes omegas
je suis en plein dedans !
merci13 octobre 2007 à 21h14 #46053je m’en occupe lundi soir
A+ 😉12 janvier 2009 à 17h13 #68962Je les ais changés aussi (mon travail n’est pas aussi bien fait) et après , j’ai injecté de la mousse expansive.
12 janvier 2009 à 17h37 #68965je confirme, j’ai mis des entretoises et laissé les extrémités ouvertes de façon à ventiler l’intérieur, de toute façon, si tu bouche hermétiquement tu ne pourras rien faire contre la condensation et ça pourrira de plus belle de l’intéreur vu que l’humidité sera enfermée
A+ 😉
12 janvier 2009 à 17h54 #68968Si on peint l’intérieur des oméga, la peinture est brulée lors de la soudure des oméga, non?
Si on laisse ouvert les extrémitées, la terre rentre dedans et garde elle aussi l’humidité ?12 janvier 2009 à 19h03 #68972Merci du tuyau Frenchy
🙂12 janvier 2009 à 19h43 #68978bon le truc pas mal c’est un couvrant type rustol sous pression qu’on peut pulveriser apres nettoyage … ca permet d’emcapsuler la rouille et de “stopper” l’avance mais c’est pas forcement durable…. maintenant si vos jeeps dorment dans des garage l’effet thermique est faible et donc la condensation aussi ….
y en a qui disent, y en a qui font.....
12 janvier 2009 à 20h50 #68982Bonjour .
Pour un resultat durable on m’a plutot conseillé de monter une caisse neuve . -
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