• Ce sujet contient 1 participant et 50 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    fordgpwfordgpw
    Participant

Bonjour,

Merci.

Phil. 😉

mimienjeep
      Participant

a pierrot 25

j’ai commandé 2 forets a dépointer 1 de diamètre 8 et l’autre de diamètre 10 pour dépointer mes omegas …..tu estime a combien le temps de dépointage ? en sachant que j’ai jamais fait ca

sincères salutations

michel

pierrot25pierrot25
        Modérateur

difficile de donner une réponse, il faut déja donner un bon coup de brosse métallique, ensuite dépointer puis avec un marteau et un ciseaux a bois, j’ai fait “sauter” les points qui résistaient un peu malgrer les perçages.
          si tu ne l’a jamais fait, je pense qu’en 2H c’est largement faisable 😉

spearspear
          Participant

Super beau travail Pierrot !! Magnfifique !
            Bon vite des photos et un petit article sur miljeep pour qu’on progfite de tes belles photos d’avant d’apres et surtout de maintenant….em sur webmaster il va nous mettre ca sur le wouaeb !!

toujours de la jeep

mimienjeep
            Participant

bien vu pierrot25 2h c’est le temps qu’il ma fallut pour dépointer les omégas avant et l’oméga arrière

pour info a ceux qui veulent s’attaquer a ce travail, utilisez un foret a depointer de 8 ca coute environ 10euros

et c’est la qu’une fois les omegas déssoudés vous constatez les degats causé par la rouille..impressionant !!!

reste plus qu’a en faire refaire des neufs

sincères salutations

michel

pierrot25pierrot25
              Modérateur

eh oui j’avais eu aussi une sacrée surprise, je conseil a tout ceux dont la caisse et démontée de le faire car c’est une source de problèmes pour plus tard, à l’extérieur on n’y vois rien du tout mais à l’intérieur c’est une catastrophe et c’est inutile de simplement poncer et de repeindre car la rouille vient de l’intérieur 😡
                et surtout ne pas remettre de bois 😀
                A+ 🙂

herve42
                Participant

Bonsoir
                  Je peux vous faire parvenir les photos sur le remplacement du plancher et des omegas de
                  ma M201
                  Donnez moi votre adresse mail

[ Edité par herve42 le 30/10/2006 20:23 ]

bigbear
                  Participant

salut Pierrot

peux tu m’envoyer tes photos de réparations de tes omegas
                    je suis en plein dedans !
                    merci

pierrot25pierrot25
                    Modérateur

je m’en occupe lundi soir
                      A+ 😉

Jeep35Jeep35
                      Participant

Je les ais changés aussi (mon travail n’est pas aussi bien fait) et après , j’ai injecté de la mousse expansive.

pierrot25pierrot25
                        Modérateur

je confirme, j’ai mis des entretoises et laissé les extrémités ouvertes de façon à ventiler l’intérieur, de toute façon, si tu bouche hermétiquement tu ne pourras rien faire contre la condensation et ça pourrira de plus belle de l’intéreur vu que l’humidité sera enfermée

A+ 😉

Michel94Michel94
                          Modérateur

Si on peint l’intérieur des oméga, la peinture est brulée lors de la soudure des oméga, non?
                            Si on laisse ouvert les extrémitées, la terre rentre dedans et garde elle aussi l’humidité ?

Jeep35Jeep35
                            Participant

Merci du tuyau Frenchy
                              🙂

webmasterwebmaster
                              Maître des clés

bon le truc pas mal c’est un couvrant type rustol sous pression qu’on peut pulveriser apres nettoyage … ca permet d’emcapsuler la rouille et de “stopper” l’avance mais c’est pas forcement durable…. maintenant si vos jeeps dorment dans des garage l’effet thermique est faible et donc la condensation aussi ….

y en a qui disent, y en a qui font.....

LDH67
                                Participant

Bonjour .
                                  Pour un resultat durable on m’a plutot conseillé de monter une caisse neuve .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.