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25 mai 2015 à 20h24 #142665
et pour info voici ma plaque 😉
-°\IIIII/°-
26 mai 2015 à 5h32 #142667Bonjour,
Ça prend forme, beau travail.
Sur la platine de support du switch de commande de B.O., 3 trous de petit diamètre.
A mon avis le seul à conserver est celui qui est situé en haut à droite.Eric
26 mai 2015 à 14h42 #142669OK Eric!!
je prend note !!!!
bien vu , 😉 😉 😉 😉 😉
@ pierrot, le prochaine que je trouve c’est pour toi alors ????
😀 😀 😀 😀 😀
haaa mais je crois que tu a une ford nonnnnn .???
haaa domageeeeeee!!!
aille aille aillleeee 😛 😛 😛 😛
😉 😉 😉 😉 😉 😉[ Edité par lolo le 26/5/2015 16:46 ]
26 mai 2015 à 18h12 #142671Très beau résultat !!
😉
[ Edité par william le 27/5/2015 8:11 ]
26 mai 2015 à 19h51 #142674Ok William !!! ,
un non retour est encore faisable .. pas impossible suffit de re-percer ..mais pas de chauffe .. au risque de tout refaire le bas du panneau ..Pour quelle raison ils on fait ces trous alors ???? 😕 😕 😕 😕
par contre, comme dit Eric , tu confirme bien qu’un seul trou au dessus de l’interrupteur blackout ???
Car sur ta photo on voit deux trous ??
En ce qui concerne les chaines tu en pense quoi ????, ton avis .????
sur l’autre post … 😉
si vous voyez autre chose a modifier, c’est maintenant ou jammais ???? 😛 😛 😛 😉 😉26 mai 2015 à 19h53 #142675Bonsoir,
Je n’avais jamais remarqué la présence de ces 2 trous sur le profilé en L, sauf bien sur après la mise en place du support de roue de secours par l’AF ?
Eric
26 mai 2015 à 19h58 #142676Bon on vas encore attendre avant de percer !!!!!!!
lolo y perce, y bouche, y perce, y bouche ,et reperceeeeee!!!,
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: 😆 😆 😆 😆Regarde william photo prise sur l’autre post , la willys MBT de Stéphane ( Grognon ) il n’y a pas les trous….
..
ça serait pas l’Armée Française qui aurai fait ces trous pour fixer le support roue de secours ???
car ils semblent parallele au autre au dessus ??? pour ce dit support …
bizzare quand meme.. ???
😕 😕 😕 😕 😕[ Edité par lolo le 26/5/2015 22:09 ]
27 mai 2015 à 5h09 #142678Pas de panique 🙂 Vous avez bien passé le test 😛 😉
Of course …….
[ Edité par william le 14/6/2015 22:45 ]
27 mai 2015 à 20h47 #142681hahhahha Sacré William!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
Excellent en mécanique!!!!
Très bon en connaissance véhicules WW2
rien a dire la dessus ,Maisssssssss en carrosserie…. aille aille aillleee!!!
william vas faloir faire des efforts si tu veut décrocher ton diplome d’excellence..
“””” humour”””” bien sur …-Pc’est qui le boucher qui a operé cette pauvre MBT
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :
opéré comme sur un champ de bataillel!!!! 😀 😀
bon maintenant on vas plus savoir ci les photos que tu nous met… seront réalistes ou pas 😀 😀 😀 😀28 mai 2015 à 21h41 #142688Bonsoir,
Magnifique saut périlleux !
Jean. 😆 😆 😆
9 juin 2015 à 22h41 #142778Bonnnnn,
apres double le saut perilleux double axel piqué du nez de notre cher William 😀 😀 😀 😀
le principal tu t’es bien receptionné et pas blessé 😛 😛 😛
bon ça avance petit a petit…
remise en place des pates des feux …
bon faudra encore bien poncer pour enlever les dernieres traces avant mise en peinture …..
dur dur d’avancer rapidement avec ces chaleurs , en plus l’appret tire trop rapidement , j’ai retrouvé quand mème des marquages mais ilisible meme au 800…:pint: :pint: :hammer: :hammer: :hammer:
comme pour le panneau avant redressage et chauffe de retrait avant une première couche …( je passe le tutaux expliqué au début du post )
En cherchant dans mes archives j’ai retrouvé une photo quand je l’ai achetez il ya quelque années .. …
depuis il y a eu un sacré lifting sur la belle!!!
😉 😉 😉
pour les pros des ID , on peut pas remonter ou elle était situé ( Garnison ) , campagne ??lieu de vente ??, cette remorque avec son imat ??? et ces marquages Français ???:-? 😕
@+++ 😉[ Edité par lolo le 10/6/2015 0:48 ]
10 juin 2015 à 15h51 #142781Bonsoir Laurent,
En regardant la traverse arrière de ta remorque, on remarque la présence de 4 trous au centre qui ont probablement été percés lors de la mise en place d’un kit “tandem tow”.
Eric
11 juin 2015 à 21h47 #142792Bonsoir Eric ,
en effet , j’avais vu ce montage dans le beker …
mais peut ètre poura tu m’éclairer plus…Toute les MBT ou Bantam sortaient de la sorte des usines ou bien montage fait sur le terrain ???
et quel utilité des trous aux extremités a droite et a gauche sur la traverse arriere avec differente position non similaire ..??? …
@+++LOLOoooooooo 😉[ Edité par lolo le 11/6/2015 23:50 ]
12 juin 2015 à 19h09 #142793Bonsoir Laurent,
D’après ce que j’ai pu lire au sujet du kit “Tandem Tow”, il semble qu’il ait été mis en place principalement sur les remorques utilisées par les armées Anglaise, Canadienne et Australienne pendant la période WW2 et plus probablement installé sur le terrain.
Au sujet des traverses de châssis, il me semble qu’elles sont interchangeables et que les différents trous que l’on peut voir sur les côtés et le dessous de la traverse arrière servent lorsque celle-ci est positionnée à un autre endroit du châssis (passage du faisceau électrique, fixation des colliers de maintien du faisceau électrique, support de jumelle,…).
Eric
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