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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Réglage frein
Salut à tous
Je suis dans le remontage de mes frein, donc j’ai les garniture de frein neuves, cylindre de roue neuf et tambour rectifié.
J’arrive pas à rendre le tambour libre, sa frotte constamment, sa frotte dur 😀 .
Donc comment on règle les excentriques du bas, sur les côtés il y a pas de souci il sont libre, mais en bas c’est quoi leur rôles.
Pour une fois que je remets tout à neuf il faut que sa m…e :-x.
J’ai cherché dans le forum, mais j’ai pas trouver ma réponse 😕
Salut,
Ca frotte dur? !
ton tambour frotte même sans appuyer sur les freins ou tourne librement et frotte après une pression sur la pédale ?
toutes les infos ici P143
http://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/142-152.html
par contre ce n’est pas normal que ça frotte, les ressort de rappel sont -ils monté correctement 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Non pour le moment il y’a aucun liquide, le maitre cylindre et même pas monté encore. Je termine la restauration du chassis.
Le post fourni plus haut est nickel,
le principe de réglage des excentriques pour rapprocher les machoires à l’intérieur du tambour avec les dimensions est bien expliqué 😉
Dis nous, tu n’aurais pas serrer les écrous qui tiennent le tambour trop fort des fois? 😀
( Je me moque pas )
Tiens nous au courant
Salut les jeepers
J’ai réussi avec mes freins.
En faite j’ai mal positionné les excentriques du bas, et je n’ai pas assez chanfreiné les garnitures de frein.
Maintenant sa tourne nickel.
Merci les gars 🙂 😀