- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour,
sur ma 201 j’ai un soucis de deverouillage des crochet interieur des que je suis sur terrain accidenté ou route tres bosselée il se deverouille
d’un coté il y avait un trou dans la charniere et dans la gache donc j’ai mis une goupille en attendant mais j’aimerais savoir si il y aurait un reglage possible?
merci a vous
Je n’ai pas le parebrise sous les yeux, mais il me semble bien qu’il ya un petit réglage sur le tableau de bord.
Il est possible aussi que ton parebrise ne soit pas aligné.
Bonjour,
Comment sont positionnés les 2 axes de la sauterelle (axe sur le cadre du pare-brise et celui de la “gachette”) et celui du point de contact de la fixation sur le tableau de bord ?
Celui de la “gachette” devrait se trouver contre le tableau de bord par rapport à la ligne que fait l’alignement de l’axe du cadre du pare-brise et le point de contact de la “gachette” sur la fixation du tableau de bord.
C’est peut-être le joint en caoutchouc du cadre du pare-brise qui n’est pas assez épais ou alors trop écrasé si le cadre du pare-brise est correctement placé, et donc il n’y aurait aucun effort pour que l’ensemble reste en place, à voir.
seb
Bonjour,
Les crochets qui se trouvent sur la planche de bord sont réglables.
Comme dit plus haut, il peut y avoir un probème avec le joint inférieur. (à vérifier)
Amicalement,
Christophe.