- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut tout le monde!!!
retour de vacs et j’espere fin des galeres avec titine!!
encrassage general du circuit d’essence dû a de la rouille dans le rservoir…
probleme de consommation…
probleme d’allumage…
et grosse fuite d’huile!!!!!
pour l’essence j’ai géré,vide le reservoir nettoyé le carbu et refait une partie de la tuyauterie…
pour la consommation (env 25l/100) tout simplement un reglage carbu et changement de la membrane de la pompe de reprise qui etait poreuse…(c’est mieux maintenant env 15l/100
par contre pour l’allumage j’ai changé condo et rupteurs mais je n’ai eu un bon resultat qu’avec un ecartement de 0.40(est ce normal? j’ai lu plus loin 0.50)
sinon la grosse fuite d’huile: le tuyau de cuivre qui remonte l’huile du carter moteur vers le filtre a cassé.apres demontage je me suis retrouvé face a un montage inconnu,je pensais trouver une olive et c’etait un “collier battu” un garagiste sympa m’a prete l’appareil pour le refaire et c’est reparti comme en 40!!!!! 😀
[ Edité par Jim1965 le 20/8/2010 12:06 ]
Salut Jim1965,
Apparemment ,tout rentre dans l’ordre 😉 pour ta titine et j’espère que tu n’auras plus de soucis. J’ai le même souci que toi sur la conso(carburateur solex). Comment as-tu fais pour réduire considérablement ta conso? 😮
Au fait, j’ai passé 15 ans de ma vie à Quintin et à Le Foeil. On se connait peut-être?
Salut Mimi,
ben pour la conso j’ai tatonné sur les reglages du carbu et surtout changé la memebran de la pompe de reprise qui etait poreuse
Je vais tâtonner comme toi……on verra……. ou bien prendre des actions chez Total 😀
t’etais où sur Quintin?
Basé au Foeil, après je suis passé par le collège, le lycée pro, le permis de conduire… mais je te parles de ca il y a 25 ans….
moi j’etais a Jean XXIII
et j’ai eu mon BAC en 1983 c’est pas d’aujourd’hui non plus