Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Régulateur 24v electronique

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Jean-Luc37Jean-Luc37
    Participant

Bonjour à tous

Quelqu’un a t-il monté un régulateur électronique 24v que l’on trouve chez nos fournisseurs habituels a la place du régulateur classique?

Merci pour vos réponses

Philippe94Philippe94
      Participant

Bonjour,
        Intéressé par le même sujet, je constate qu’il n’y a que très peu de retours d’expériences, surtout en 24V.
        Affaire à suivre… 🙂

Jojo63Jojo63
        Participant

Bonjour Jean-Luc,

Suite à gros court-circuit, mon régulateur étant un peu endommagé, j’ai monté une carte électronique (Kit régulateur) en mai 2018.

Je ne fais pas 10 000 kms par an, mais pour l’instant, je n’ai pas de problème. J’en suis donc satisfait.

Amicalement,

Jojo

[ Edité par Jojo63 le 25/6/2020 19:19 ]

[ Edité par Jojo63 le 25/6/2020 19:19 ]

Jean-Luc37Jean-Luc37
          Participant

Bonjour
            Merci jojo pour ce retour
            Mon régulateur fonctionne encore mais vu la galère pour les réglages le modèle électronique est a envisager.

Michel94Michel94
            Modérateur

Merci Jojo pour ce retour d’information.

Il y a quelques années en arrière, la construction d’un régulateur en 24 Volts avait posé le débat mais sans aboutir. Les professionnels n’en proposaient pas, marché trop ‘petit’ certainement.

Mon régulateur fonctionnait avant le début de la restauration, mais j’envisage quand même son remplacement.

Jean-Luc37Jean-Luc37
              Participant

Bonjour à tous
                Je relance le sujet: pas d’autre utilisateur du régulateur électronique ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.