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14 avril 2008 à 8h32 #53930
Merci pour vos réponses, je vais tenter de bidouiller, et au pire j’en ai vu sur ebay et sinon je trainerai sur les brocantes…
14 avril 2008 à 9h22 #53936Bonjour a tous ,
Question bête , qui me laisse perplexe
Comment faite vous en chauffant le jerrican que la chambre a air n’explose pas ????
du moins fonde vu quelle et en contact avec le métal ???
A+LOLO 😉14 avril 2008 à 16h37 #53944bonjour.je profite du sujet pour avoir des renseignements sur un jerrycan allemand que j ai récupéré en vu de sa restauration, notamment sa couleur et son historique.merci d avance!( j ai lu qu ils y avait des spécialistes du jerry….Mr Léon?)
marquage:
kraftstoff 20 L
feuergefahrlich
1939
NOWACH
BAUTZEN
1
wehrmacht14 avril 2008 à 16h41 #53945Frenchy
Il y a dejà eu des morts en démontant une jante combat sous pression alors côté jerrycan je ne voudrais pas qu’il pète à la figure de quelqu’un.
14 avril 2008 à 17h12 #53946Bonsoir,
Concernant ce jerrycan allemand :
Kraftstoff : essence
20 l : 20 litres
Feuergefährlich : inflammable
Nowack : le fabricant
Bautzen : la ville où se trouve l’usine
1 : le n° de série dans l’année
Wehrmacht l’ensemble des armées allemandes.
Normalement il doit être à simple croix des 2 côtés.
Sa couleur :
noir/gris : ral 7021
ou vert : ral 6006, ral 6022 par exemple
Son historique en unité impossible à dire sauf si présence de marquages peints.
Je suis preneur d’une photo sur ma boite mail (voir liste des membres)
Je suis étonné de l’estampage Wehrmacht sur un modèle de cette année, ce n’est pas très courant ?
Bien amicalement,
Léon 😀14 avril 2008 à 18h56 #53954Bonjour,
Je n’ai pas retenu la méthode de dégazage d’un jerrycan ou d’un réservoir à essence.
Y a t il plusieurs façon ?
Y a t il des méthode avec risque proche de “zéro” ?
MerciTitus001
14 avril 2008 à 18h59 #53956Pas cher eau et produit de vaiselle…résultat garanti en plus tu dégraisses après plusieurs rincages 😀
14 avril 2008 à 19h17 #53960merci,Léon. je vais essayer de prendre la photo et de l envoyer.
15 avril 2008 à 17h01 #54007Merci Jeep35
Voici une réponse claire et précise.Titus001
15 avril 2008 à 18h57 #54012n’hésites pas à mettre la dose de produit à vaiselle. 😛 je suis sérieux
15 avril 2008 à 19h56 #54013je men souviendrai.
Merci encore.Titus001
15 avril 2008 à 20h14 #54017Tiens en parlant de Jerrycan, en voila un beau a réparer
15 avril 2008 à 20h43 #54021Salut Ben,
Ouais et celui là au moins pas de problème de dégazage.
Phil. 😉
15 avril 2008 à 20h56 #54024Salut ,
pour info ce jerrican a été proposé , il y a environ un mois de cela aux USA: personne n’en n’a voulu.
Il vous est aujourd’hui proposé, une pièce de fouille d’un aspect historique incontestable.
Une affaire a ne pas manquer.15 avril 2008 à 20h58 #54025Bien sur je plaisante,
FAUT PAS ACHETER UN MACHIN PAREIL.
C’est juste fait pour embarrasser le garage.
Mais bon y’en a peut être qui aime ce genre de sculpture néo post genuine WW2 ???? -
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