Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Réservoir d’essence

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous …

petit nouveau sur le forum, je suis l’heureux possesseur d’une Willys MB depuis samedi dernier. Enfin elle est à restaurer…. c’est dire si le forum me sera utile !!!!

Le réservoir d’essence, pour lequel j’ai eu quelques difficultés à l’extraire de son logement me semble être un réservoir de M201. est-il réellement compatible avec une caisse MB ? il était vraiment rentré en force dans le caisson et la caisse a été trouée à l’arrache pour le connecter au conduit.

Donc ma question: un réservoir de M201, est-il réellement compatible avec une caisse MB ? 😕 😕

Merci d’avance pour vos réponses

@ bientot

korrigan22
      Participant
        Anonyme
        Inactif

Bonjour Hervé

et merci pour ta réponse. Je l’avais vu c’est bien pour cela puisqu’il existe plusieurs modèles que je me pose la question de savoir s’ils sont compatibles…..

korrigan22
          Participant

Pour moi, ils sont compatibles sans problèmes !

Hervé

Anonyme
            Inactif

Ok merci beaucoup korrigan22

Anonyme
              Inactif

J’ai trouvé d’où venait mon problème. En y regardant de plus près, le réservoir a été réparé avec une épaisse couche de fibres de verre ….
                😮

donc plus vraiment à la cote d’origine…. Ceci explique cela !!!

Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés

Bonjour Zorbeck,

Suite à une erreur de ma part, j’ai malencontreusement effacé ton pseudo du site !!! Je ne peux malheureusement pas le restaurer et il va falloir que tu t’inscrives à nouveau.

Encore désolé pour cette erreur, nous sommes constamment pollués par de faux utilisateurs avec des pseudos exotiques … Et lorsque j’ai fait le ménage … 🙁 🙁 🙁

Amicalement,

Christophe.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.