- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut quelqu’un pourrait il me dire si il est necessaire de monter un raccord entre la conduite d’essence qui arrive du réservoir, et le couvercle du support du filtre.Jai monter le mien sans, mais il y à une petiite prise d’air à ce niveau .Est ce que la pose de ce raccord remédierai à ce problème,merci A+ 😕 😉
Salut,
normalement, ta conduite d’arrivée d’essence au filtre se termine par une petite bague filetée en laiton (mâle), c’est elle qui s’engage dans le couvercle de ton filtre, à l’endroit fileté (femelle) prévu à cet effet sans autre raccord…il suffit que ta conduite d’essence soit engagée un peu de travers par rapport à la bague fileté et c’est l’aspiration d’air ou la petite fuite d’essence assurée…peut-être n’est-ce pas assez serré simplement…? mais il faut engager bien droit la conduite d’essence dans sa bague, c’est important
bon travail
A+
Christof
OK le problème c’est que la bague mâle est bloquée a fond et la portée de la clef est en butée contre le covercle,donc je ne peut pas biller plus.
tu devrais essayer de desserrer et désengager la conduite, la remettre parfaitement dans l’axe et resserrer…maintenant, la prise d’air vient peut-être d’ailleurs…contact chapeau filtre-corps du filtre par exemple…ou joint défectueux ou trop serré (écrasé) ?
A+
Ca y est j’ai peut être remédier au problème avec du téflon en ruban.La fuite venait bien de là car tous mes autres joints sont neufs,et lorsque j’actionais mon levier de pompe à essence il y avait une aspiration par là ,en tout cas merci pour les tyaux et A+ 😉