Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Radiateur GPW
- Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2015 à 18h04 #144253
par gpw03 le 4/12/2015 19:37:51
qu appel tu 3 ribs pour les slatt6 décembre 2015 à 1h34 #144254Tu a entièrement raison William, !! je vais même rajouter encore cela ..
Ici sur ce site, on essaie de s’entraider …se dépanner , se démerdé ..donner des astuces..
ici sur ce site, certains se prennent pour des cadors de la jeep croit les connaitre de A a Z alors qu’ils en sont encore très très loin …croit avoir de bonne mains mais en fait ils ont deux mains gauche .c’est bête….
Certains sur ce site croit pouvoir tout acheter avec leur pognons et faire du bizness sur ces objets ww2 …
ils oublient que même avec leur pognons et leur stock de pièces N.O.S ils finiront comme tout le monde entre 4 planches a manger les pissenlits, tu me dira, on pourra toujours les remplir de pompes a essence NOS dans leur petite boite en carton bien gras ..;) pour bien caler dedans .Mais malheureusement ….une fois parti de ce monde , les descendants, se feront une joie de liquider tous ces objets a la ferraille de Papy..comme on le voit souvent ..s’en savoir ce qu’il jette réellement …Plutôt qu’a faire plaisir, dépanné et partager les bons plans ..avec la communauté jeeper…”Les vrai jeepers”
Certains ne pensent qu’a leur” Gueule” , sont aigris, on les orteils fragile comme tu dit si bien … ( chaussure devenu trop petite) car leur cheville a triplé de volume..
… on le bonnet qui serre car ils on pris une sacré gros Melon.
mais heureusement que cela reste qu’un infime pourcentage …. beaucoup donnent des conseils , explique clairement pour te démerdé et te sortir de la panne.. et te donner envie de redonner vie a ta jeep… c’est ça ” l’esprit jeep” .. et j’espère que cela durera encore longtemps sur miljeep … 😉 😉 😉 😉
Car , c’est pour cela que Miljeep existe….
Vive la France!!!!!!!!!!
Vive Miljeep!!!!!! 😀 😀 😀 😀6 décembre 2015 à 8h50 #144255Bien dit !
Voilà , ça c’est l’esprit jeeper ! Tout gratos et beaucoup de bière et cigarettes !
C’est ton esprit jeeper qui fait qu’il y en a beaucoup qui commençent une resto mais la finissent jamais . L’esprit jeeper qui veut tout gratuit , mais le jour qu’ils vendent leur jeep il demanderont le même prix que les
cadors de la jeep croit les connaitre de A a Z alors qu’ils en sont encore très très loin
😛 😛
Tu vas te faire beaucoup de copains …. aussi en Belgique même …… 😉 😛
6 décembre 2015 à 10h03 #144256Lolo tu oublie une chose :
Vive la France!!!!!!!!!!
Vive Miljeep!!!!!! 😀 😀 😀 😀
Et vive la liberté.
Aujourd’hui avec tout ces événements c’est primordiale de se battre pour cette liberté. 😉
Bruno6 décembre 2015 à 12h03 #144257c’est Vrai Bruno !!j’avais oublié le principal!
Vive la liberté de penser!!
@ William, tu a le droit de penser cela ….
mais honnetement je ne pense pas avoir empeché qui que ce soit de finir la restauration de leur jeep….une passion reste une passion et surtout un projet personnel avant tout .. les gars sont majeur et vaccinésEtre capable d’avoir mené a terme une restauration sois meme de A a Z….et une grande satisfaction …
Perso, j’ai mis 4 ans et demi pour finir la mienne..
perso ça vas faire 18 ans que je roule en jeep…des ma première jeep , j’ai appris sur le tas …voir chez d’autre jeepers en procedant a des échanges de pieces , de service …d’entraide…
bien sur William il ne faut pas tomber dans l’extreme… rien n’est Gratos.dans notre monde …..
Je ne vis pas dans le monde des bisounours!!.je le sais bien … mais il faut savoir rester les pieds sur terre .quand on achette certaine pièces de jeep..Acheter a prix correct …
Acheter cher… voir a des prix exorbitant de la pièce nos, c’est rentrer dans le jeu des” bizness men” et les enrichir sur notre dos et notre Passion ( réflechi la dessus …)… et surtout perpetuer et pereniser ce marché a te fourguer de la pièce de cochonium…la tentation est trop belle!!!!!!
Quand je vois le collectionneur Anglais (emission sur Rmc decouverte) dont on parlé l’autre jour..;sur un autre post… rouler le pauvre paysan; négocier comme un arracheur de dents et revendre cette meme pièce un prix exorbitant il me vient la gerbe!!!
ce genre de personne sont a bannir du milieu!!!!Quand on restaure… il faut savoir patienter et tout arrive un jour..on te renvoi toujours l’acsenceur..quand tu depanne beaucoup de monde ..car un jour ou l’autre c’est toi qui a besoin d’aide……
et comme tu le sais William , je ne fait pas de comemo avec ma jeep… donc beuverie et cloppe, connais pas …. 😉 😉 et pour le moment , je n’ai encore jamais vu de gars a 3 grammes lors de leur manifestation ( en Belgique peut etre ???….peut etre en sais tu plus …)..je respecte ces concentrations car ils on un devoir de memoire a perdurer aupres de nos jeunes enfants,
on a le devoir ,de leur enseigner notre histoire … …certe.. certains sont tres correct d’autre abuse et joue aux soldat Ryan mais la , c’est un autre sujet …Achetez bien , achetez Malin , achetez en groupe …faire sois meme sa restauration et vous prendrez du plaisir a chercher la petite pièce vous manque … je parle de cela , par ce que je suis passé par la, en connaissance de cause….. 😉 pour avoir mouillé le bleu de travail des weekend et des weekend ..
Quand a mes vrais amis sur qui je peut compter , ne t’inquiete pas…j’en ai largement assez…pas besoin de face de bouc, ou le G503 pour m’en faire … 😀 😀 😀 😀
[ Edité par lolo le 6/12/2015 12:45 ]
6 décembre 2015 à 17h48 #144258tout n’est pas qu’affaire d’argent ….. heureusement … pas sur que la passion soit monnayable… en tout cas ici sur miljeep tout est gratos…. site hebergement, pin’s , autocollant … bref c’est notre contribution à esprit jeep ….. ah oui j oubliais le coup de rouge ou de blanc sur le capot ou tout le monde est le bienvenu….et aussi les coups de gueule et tous les bons conseils diffusés avec générosité et expertise…. la force est en nous et dans nos jeeps 😀 😀
y en a qui disent, y en a qui font.....
7 décembre 2015 à 10h27 #144261Acheter cher... voir a des prix exorbitant de la pièce nos, c'est rentrer dans le jeu des
bizness men
et les enrichir sur notre dosC’est justement là ou je ne veux pas arriver !
Je suis bien conscient que tout à un prix ! Celui qui peut se le permettre, c’est bien ! Sa jeep va être restaurée en moins de temps qu’il faut pour le dire, puisqu’il l’argent lui permet d’acheter des pièces NOS à des prix exorbitants.
Après, il y a celui qui va réfléchir autrement ! Il va restaurer sa jeep dans le temps, avec ses moyens, et qui finira sa restauration sans doute dans plusieures années, avec des échanges de pièces, voir de la repro.
Il n’est pas rare non-plus de voir des Jeeps qui sont sur chandelles, parce qu’il manque à son propriétaire, le boulon NOS qu’il cherche partout et qu’il ne trouve pas !
Je ne critique pas, je constate et je respecte.Alors concernant ce fameux radiateur Ford que je recherche, il est certain que je ne mettrais pas 600€ ou plus dans un radiateur.
A chacun sa philosophie de la jeep passion, ou jeep business !!!!
7 décembre 2015 à 22h07 #144263Il faut bien se rendre à l’évidence que les stocks NOS un jour ou l’autre s’épuiseront .
Alors deux solutions:
La première une jeep qui ne peut plus servir car pas question de monté des pièces repro, dans ce cas ce ne sera plus un véhicule mais une maquette échelle 1.
La deuxième monter du repro et continuer à profiter de sa Jeep.
En ce qui me concerne je suis pour la deuxième solution,ont rencontre déjà ce phénomène sur nos voitures d’aujourd’hui et celà ne nous empèche pas de rouler.
Bruno -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.