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Fais ce que tu veux , mais ton radia n’a pas un bon rendement et c’est ton MOTEUR qui va faire la tête, ton joint de culasse aussi, donc assure toi que ce radia donne le meilleur de lui même, sinon cette opération risque de devenir très coûteuse !
Ceux qui ont vu les Jeeps sur le bas côté des routes lors de la commémo de 2004 au D-Day savent de quoi je parle ( les dépanneurs se sont régalés ), c’était la foire au joint de culasse !
OK pour les conseils et merci pour les adresses.
Ce qui est bizarre la dedans, c’est que le papy a qui j’ai eu la jeep s’en servait régulièrement sans aucun souci et moi peu de temps a près le radiateur fuit.
Je vais étamer et ensuite verifier la température du moteur avec ce radiateur et si c’est le binz, je vais l’emmener en réparation.
Merci encore
Arnaud
Pour un radiateur de PACIFIC, je peux mettre un oeuf d’autruche ?
Et pour ma moto un oeuf de pigeon ?
DAURAN
Une panne se concrétise souvent au changement de proprio car tout le monde n’a pas la même façon d’utiliser sa jeep
Par exemple, tu peux avoir envie de savoir ce qu’elle a dans le ventre et forcer un peu ( on l’a tous fait ) alors que ton ” pépère” roulait cool.
Tout le monde ne fait pas chauffer sa jeep de la même façon …….
Et aussi , il faut bien qu’une panne arrive à un moment X ( avant ça marche, après , ça marche pas ), c’est l’aventure des vieilles voitures !