• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    godevilgodevil
    Participant

Je trouve un peu idiot d’installer le support et l’antenne si je n’ai pas la radio !
      Dans les annonces du site, les radios se font rares. Donc, …
      – combien dois-je envisager comme budget pour une SCR 694 ou BC659?
      – auprès de quels revendeurs peut-on s’en procurer ?
      Je recherche un modèle US pas trop cher, donc s’il le faut incomplet ou en non-fonctionnement…

[ Edité par godevil le 1/10/2006 18:04 ]

weaselM29
      Participant

le scr 694 est plutot fin de guerre , le plus typique est le BC659\620 ou alors pour faire original et authentique un gros scr 506 et son coffret ( AIE le prix…) a la place de la banquette arriere ! pour ce qui est du prix cela depend si il est francisé ou pas , un ami a vendu a cholet un 659 tout US boite a pile et mounting FT250, housse US neuve et combine a 500 euros . un peut chere a mon gout mais il etait vraiment nickel. je pense qu en te balladant sur le net tu devrais pas avoir trop de mal a t en trouver un ,

fabrice007
        Participant

Bonjour, eh bien, pour trouver cela, il faut que tu cherches, j’ai vu des alimentation du poste BC-659 sur ebay a 60€, c’etait un gars du nord et il en avait plusieurs, sinon, vas voir sur ce site:
          http://membres.lycos.fr/carm1940/photoalbum6.html
          pour le support FT-250, cela va etre plus dur! j’ai mis 2 ans pour en avoir un et c’est assez dur a trouver ( Un origine bien sur pas une copie!!), et je l’ai payé 250€!!
          Bon courage! et n’hesite pas a me recontacter pour d’autres renseignements!

wildbill
          Participant

moi j’ai installé pas courante pour un véhicule … un BC1000 sur un packboard et sanglé sur les arceaux.
            C’est pas courant et pourtant c’est un montage courant selon certaines photos.

@+

godevilgodevil
            Participant

Depuis mon premier post (+ de 2 mois 1/2), j’ai réussi à me procurer avec pas mal de recherche et de chance :
              – une BC659 fr et une alim PE120 US
              – un collègue m’a refabriqué le renfort du MP50 et les pieds 419 et 420
              – je dois aller chercher mes dernières trouvailles (MP48 et FT250)
              Ce qu’il me reste :
              – la plaque US derrière les 3 boutons
              – l’embout qui sort de l’alimentation qui rejoint l’embout de la 659
              – des photos d’un pare broussaille d’origine pour le refabriquer.
              Merci de m’aider dans ma quête…

[ Edité par godevil le 13/12/2006 8:28 ]

godevilgodevil
              Participant

Voici une petite photo …

weaselM29
                Participant

c est quoi les pieds 419 et 420, et le pare brousaille?

godevilgodevil
                  Participant

En réponse à ta question, voici les pieds 419 et 420 qui supportent le support de la radio (FT 250).
                    Pour le pare broussaille, j’attends une photo de l’un de vous… car je voudrais en recopier un d’origine.
                    J’ai 2 plans en ma possession totalement différents, donc que faire…

tango2003tango2003
                    Participant

😀 Bonjour godevil je recherche depuis plusieurs mois les supports 419 420 dans les bourses en Belgique impossible d’en trouver mène personne pour me donner les dimension pourrait tu communique les dimensions a défaut d’un d’origine autant avoir une très bonne reproduction très fidèle Merci d’avance amicalement Tango 2003 (Philippe) 😀

MillerMiller
                      Membre

Et un pare-broussaille, un !

godevilgodevil
                        Participant

Pour répondre à Tango, voici une adresse pour les pieds du support FT250.
                          http://f4bqn.free.fr/jeep/cotes/cotes.htm

J’ai rajouté 1cm en hauteur pour répondre aux dimensions de ma jeep…
                          En espérant répondre à tes besoins…

godevilgodevil
                          Participant

Ok, merci Miller pour la photo.
                            Dis moi, le pare-broussaille est en 2 parties soudées ou en 1 seule pliée ?
                            La longueur extérieure fait combien de cm ?
                            Les extrémités coudées ont un angle différent ?

weaselM29
                            Participant

sur des photos d epoques ont vois aussi le poste monté dans l autre sens , c est a dire que les boutons de controle du poste font face a la route , et la pas besoin de mettre les pieds , le mounting depassera un peut dans le vide sur le coté .

tango2003tango2003
                              Participant

🙂 Un grand grand merci amicalement tango2003
                                Longue vie au Forum
                                😛 😛 😛

MillerMiller
                                Membre

C’est une sorte de cornière en une seule partie, et pliée sur toute la longueur. Je vais t’envoyer d’autres photos plus détaillées.

Miller

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.