• Ce sujet contient 1 participant et 32 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

Mouais … j’aurais pas été jusque la avec la mienne lol

@+

Temort67
      Participant

excellent la photo , voila une bonne position pour l’observation. 😀

StefJeepStefJeep
        Membre

Hello,

Je ne sais pas si on peut appeler ça des “raid” mais pour moi ce sont d’excellents souvenirs…

Jeep in Retord

Ile d’Orléans

De l’Ardèche au Vercors

Jeep in Bugey

Jeep in Pralo

Des amis, du saucisson, du pain… et du pinard (modérément) et en avant !

A+
          Stef

pop
          Participant

Je cite Wildbill:: “… Un vrai commentateur sportif … surtout pour la desciption de l’odeur des champs et sur la qualité des amourtisseurs (il décrit trés bien ce que ressent ses fesses à ce moment la … “

D’ailleurs, page 12 du MAT 3152, il est écrit:
            “en cours de route, le conducteur doit vivre avec son véhicule par la vue, l’ouïe et l’odorat” … 😛 😛 😛

[ Edité par pop le 12/1/2008 20:40 ]

[ Edité par pop le 12/1/2008 20:41 ]

pmkpmk
            Modérateur

YESSSSSSSSSS Steph c’est ça la jeep ………. 100% avec toi , tes photos splendides et ta conception de ce merveilleux vehicule , parole d’un anciens avoyard 🙂

wildbill
              Participant

c’est aussi mon point de vue … secoué mais pas agité 😉

@+

wildbill
                Participant

t’y va pas molo avec ta jeep ! 😀

@+

Mighty
                  Participant

Et c’est pour le graisser que tu as démonté le joint de culasse de ta Hotchkiss après tes passages dans l’eau ?
                    😀

Jeep35Jeep35
                    Participant

Visiblement Mighty ne sait pas encore qu’un colon a toujours raison 😀 😀

Colossus57
                      Participant

Frenchy C’est bien beau d’aller dans l’eau mais il ne faudrait pas confondre reo et canne à pêche autrement on finit par retrouver des poissons dans son démarreur et même si un réo roule avec de l’eau dans le réservoir il démarre moins bien avec des poissons dans le démarreur :hot

luceramlibre
                        Participant

Salut à vous !

Si j’ai bien tout lu freud et frenchy, on peut donc rouler dans l’eau en retirant la courroie dynamo-pompe à eau- poulie moteur.

Par contre, ce que je n’ai pas bien saisi c’est : Peut on rester + de 8 minutes dans l’eau de cette facon ou 8 minutes hors de l’eau sans ventilo ?

Ques qui pose problème, le refroidissement ou l’élèctricité de la batterie ?

Jusqu’a quel niveau d’eau peut t on enfoncer les machines ? Hauteur de la batterie ? Du distributeur ?

Que faire si les carpes attaque ? 😮

Les enfants et les femmes sont ils toujours déssigné pour poussé en cas d’avarie dans l’eau ? 😀

Blague à part, merci pour votre aide, bien amicalement, Max

Jeep35Jeep35
                          Participant

Véridique , une ballade, à trois dans la jeep, sans préparation, un à genoux sur le capot avec un bâton pour sonder devant le pare chocs.L’échappement faisait de grosses bulles …..on s’en est bien tirés. un seul regret ne pas avoir fait de photos.

Mighty
                            Participant

Ah ouais ? Ca roule à l’eau un Réo ?

Jeep35Jeep35
                              Participant

Moi un jour en panne de Go je suis rentré avec de l’huile de vidange comme carburant….et roule ma poule. C’est bien un véhicule que je regrette.Une autre fois plantage maison. treuil mouflé sur un pommir c’est le pommier qui est venu….restait un copain qui avait une Poclain…il est sorti..

Mighty
                                Participant

Frenchy , tu n’arrete pas de nous le prouver , tu es vraiment le meilleur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.