• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    RG95
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai un muscle abdominal assez développé (et en ces périodes de fêtes ça va pas s’arranger) c’est pour cela que je cherche une solution pour gagner de la place. J’ai cherché sur le forum et j’ai lu une solution intéressante : Rallonger le dossier du siège .
      Quel qu’un a-t-il une photo de cette modif ou une opinion ou un conseil car avant de faire des conneries vaut mieux se documenter .

Oui je sais le régime j’ai essayé ça marche pas .

Merci à vous et bonne année 2011

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Rallonger les tubes arrière du siège est effectivement une solution qui t’apportera quelques centimètres … Mais si ton siège est d’origine, je te conseille d’en acheter un en repro afin de le modifier et de conserver celui d’origine en réserve ! 😉

Amicalement,

Christophe.

RG95
        Participant

Remarque fort sage M. Y C que je vais suivre à la lettre si je me lance dans cette bidouille

Merci Chistophe et meiilleur voeux

outlawoutlaw
          Participant

Musculature abdominale trop impo(r)tante…..je vois…….

sinontu peut y mettre un volant de karting…. 😛 😛 😛

outlaw 😉

Willyves
            Participant

Bonjour
              Si je comprend bien c’est l’espace entre le dossier et le volant qui te gène !
              Le dossier étant fixer sur le passage d’aile derrière je ne comprend pas comment on peut agrandir cet espace.
              Je dis ça parce que moi aussi c’est un peu juste( et en plus je suis grand) 😉
              De toute façon le conseil de Yellow-corner est des plus judicieux
              Bonne fin d’année à tous
              Yves

blackbird
              Participant

si il y a quelq’un que ca peut interésser, je vais changer mon siège qui a été rallongé très proprement par un siège normal . Je vais donc m’en séparer . Mais je ne ferais pas ca avant le printemps .

[ Edité par blackbird le 31/12/2010 11:21 ]

Michel94Michel94
                Modérateur

Malheureusement pas de photo mais il s’agit de remonter le dossier sur le passage de roue pour n’avoir qu’un petit coussin sur le passage de roue pour les fesses et conserver le dossier pour le dos.
                  Le dossier est donc plus haut, pour conserver une hauteur identique, il faut recouper le dossier en tôle et refaire un coussin plus court, mais je pense que la colonne vertébrale ne vas pas aprécier.

Bonne année à tous

Jeep35Jeep35
                  Participant

La Ko et le reste font des dégâts 😀
                    je connais la sortie 🙂

moon31
                    Participant

Bonne année a tous
                      J’ai vu un post qui traité du problème, il rallonger le siège au niveau des tube obliques, ce qui reculé et monter le dossier en même temps. Il est vrai qu’avec des abdo Kro, la place est restreinte en hiver. La solution de faire la modif sur une repro est une solution très raisonnable.

A+
                      Moon

bzh56
                      Participant

Je ne vois qu’une vraie solution pour rallonger l’espace entre le bide et le volant,c’est de ralentir la bibine et la charcuterie!
                        Je suis moi même dans ce cas,et c’est efficace!je suis en ce moment à 2,voire 3cm de jeu,pas besoin de bascule!si le bide ne frotte pas le volant,c’est bon signe,sinon,stop la kro,le punch tafia,tout le pas bon,et on retrouve vite un peu de jeu entre le volant et cette fichue bedaine!!
                        Bonne année
                        Bernard

Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

Bonjour,

La solution en image >>> ICI <<<

Sorry guys, it’s in english ! 😉

Amicalement,

Christophe.

RG95
                          Participant

Bonjour,

Merci Christophe aussi éfficace en 2011 qu’en 2010 .

Meilleur voeux à tous

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.