• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Auteur
    manvir
    Participant
      MillerMiller
      Membre

Ah oui ! là je dois avouer que l’on arrive dans du grand art ! C’est décidé, je prends DEUX vigiles pour garder mon garage !

😀 😀 😀

liep
        Participant

😮 😮 😮
          P……N !!!

j’en est 4 !! je crois que les affaires vont reprendre ….. 😀

en fait je pense que là ! ont commence à toucher le fond de la connerie !!
          le pire dans l’histoire c’est que cela n’ est pas prét de finir malheureusement …

[ Edité par early le 30/8/2007 21:51 ]

upyoursbabyupyoursbaby
          Participant

Celle là je l’avais vu ;mais je n’avais pas osé la poster 😮 .
            Il faut dire que quand on voit ce qui suit ça laisse effectivement rêveur:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140140835409&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004

Après il ne faut surtout pas ce demander pourquoi en broc on nous annonce des prix de dingues 😮 😮 😮 😕
            Comme on me l’a dèjà fait remarquer c’est le jeu sur ebay.
            Mais les vendeurs pourraient peut-être mettre des prix plus réalistes.

Upyoursbaby

liep
            Participant

et aller !!
              146 euros + 12 euros de port !!
              il a gagner la journée le mec !!
              😛

par contre le mec qui a acheter , si il va dans une brocante et qu’il en trouve une à 5 euros ! 😀 😀 😀

c’est marrant c’est comme le pmu il suffit de miser sur le bon cheval !!

en ce moment se sont les jerricans us à eau
              il y à quelques temps en arrière c’etait les porte-jerrican
              toujours une histoire d’eau
              😛

upyoursbabyupyoursbaby
              Participant

Bonne nouvelle

JE SUIS RICHE

LOL LOL LOL LOL …

Upyoursbaby

fordgpwfordgpw
                Participant

Salut,
                  Salut Alex,

Mais les vendeurs pourraient peut-être mettre des prix plus réalistes.

Tu sais le prix de départ était de 15 €, mais tant qu’il y aura des c… pour mettre des enchères et des surenchères pareilles.

Phil.

marius
                  Participant

Salut

Je vois que ç apart dans tout les sens …je ne veux pas donner de leçon mais quand même

Il faut savoir deux choses:
                    – un prix affiché ou prix de départ n’a jamais été un prix de vente. Le véritable prix d’un objet ou d’un bien est UNIQUEMENT celui de la VENTE. C’est à partir de ce prix là qu’on peut polémiquer.

– Enfin, concernant les enheres d’ebay, il faut être très méfiants, les fausses encheres sont monnaie courante. En effet, il est très facile d’avoir plusieurs pseudonymes et de surencherir pour faire monter l’enchere. D’ailleurs les vendeurs se retrouvent à payer les frais de vente. (pris à leur propre piege)

Quand je vois un jerrycan à 150 euros avec 32 encheres, si c’est pas du pipeau ça y ressemble énormément.

Voilà c’était mon avis sur le sujet des prix à la c…

wildbill
                    Participant

Baaaah espérons que cette flambée de prix ce calmera avec le temps… enfin … j’espère lol

@+

francoisfordgpw
                      Participant

je viens d acheter une caisse en principe ford early sur miljeep a 2000 euros voir annonce je l ai payer 1800euros mais pour finir c est une simple caisse ford standard tout cela car je suis amateur et peu de connaissance dans le monde de la jeep merci a toutes ses personnes

manvir
                        Participant

salut
                          🙁 pas kool le vendeur 🙁
                          bye

wildbill
                          Participant

1800€ si c’est une trés belle caisse “ça va”.
                            Les copies de caisses coûte trés chère et les originaux aussi.

Enfin le problème c’est que c’est pas ce que tu voulais.

@+

francoisfordgpw
                            Participant

je cretique le principe vendre une caisse standard pour une early en plus il y a encore beaucoup de travail dessus
                              j ai restaurer une citroen C4 de 1931 pendant 3 ans sans aucun probleme aupres de revendeur de pieces

manvir
                              Participant
                                wildbill
                                Participant

suis riche ! lol

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.