Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Ras le bol des prix à la c _ _ !-gctid21970
Oui moi aussi, maintenant ce n’est plus le contenu qui a de la valeur mais le contenant ! (pas le con tenant !) 😀
whaouuuuuuuuuuuuuuu
dans ma remorque j’en ai 15
😀 😀 😀 😀 😉
et je viens de recuperer un USN de 43
Bon à 200€ sans les frais de port je le laisse partir 😀 😛
ok, je te le prends !!! mais à 300 euros ok ?? 😀 en dessous j’aurais peur de t’arnaquer 😮 😀
Bonsoir
Désires tu t’enrichir encore un peu? quels modèles quels prix
merci
tu veux mon USN “davis” de 43 😕 😕 laisses moi un MP
[ Edité par soldat02 le 3/9/2007 21:07 ]
[ Edité par soldat02 le 3/9/2007 22:36 ]
J’ai mis le mien à vendre à 15 € sur ebay hier soir (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190148993647&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=009)
Faisons une expérience, promis juré pas d’enchères bidon et voyons ensemble à quel prix les enchères se terminerons.
trop fort, belle tentative, je suis l’affaire avec curiosité !
Miller
Nondiju, ja vais faire pareil, hihihihi
j’ai un essence a vendre.
Par contre si tu ne vends pas ton jerry d’eau à prix d’or, ça m’interrsse, je n’en ai pas!
je n’ai qu’un vulgaire bidon a fuel (recup )que je vais repeindre
pour ma part j’en est un bon paquet … plus ou moins en bon état
5 à eau , le reste pour essence
anglaises et allemandes
même un fût u.s. de 200 litres
donc ….. 😀
à la limite je comprendrais si c’était des jerricans allemandes surtout des XX !
là ce n’est pas le même prix !
pour des u.s. je veux bien admettre que les jerricans à eau soient un petit peut plus rares que les essence quoique … mais là ???
doit y avoir une pénurie !!!
2 jours et déjà 5 enchères, 24 ebayers qui suivent et on me demande le prix du port pour l’Italie !
salut
dans les 24 il y a moi :cd mais juste pour faire le voyeur 😀 :na
Bye
😛 moi aussi je suis curieux,je suis aussi l’affaire,mais juste pour voir 😉 😛 😆
juste pour voir ???? 😛 😛
aller je mets ta vente dans mes favroris histoire de voir jusqu’ou ça va monter !! 😀
[ Edité par early le 5/9/2007 22:53 ]