• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour,

Moi, ce qui me fait marrer dans tout ca, c’est qu’on est tous à critiquer eBay … Mais on a tous un compte … 😀 😆

Bon, allez, je suis cette vente aussi !!! 😀 😀 😀

Amicalement,

Yellow-corner.

liep
      Participant

😛 😛 😛 😛

pmkpmk
        Modérateur

He les gars, c’est vieux comme le monde : on ne vend jamais assez cher et on achete toujours trop cher ! Qui me contredira ? 😮

lio34
          Participant

je ne suis jamais alé su ebay et n’y posséde aucun compte , je ne sais même pas comment ça fonctionne ! 😕

upyoursbabyupyoursbaby
            Participant

Salut à tous,

un petit mot pour recadrer le débat:
              le coup de gueule à la base n’est nullement pour critiquer Ebay car effectivemet cela permet de trouver pas mal de pièce qui nous font défaut.
              La critique s’adressait expressement à un type d’individus ,qui parce qu’ils savent que c’est us ou jeep (en résumé) mettent des prix de malade. 😮
              Il nous est je pense arrivé à tous de se pointer chez le papi du coin qui à une ferraille qui pourrit depuis 10 ans.
              Fondamentalement il n’en a strictement rien à faire.
              Il suffit cependant que vous la regardiez et hop la rouille se transforme en or 🙁

Il faut garder raison au niveau prix:
              en exemple; un gars que je connaissais avait une jeep complète,pas super mais potable.
              Il s’est renseigné des prix chez les revendeurs que nous connaissons tous et qui vendent la première tripe venue 5000/6000€ .
              Le gars en voyant cela c’est dit , ben la mienne elle vaut plus, et l’a mise à 8000€. 😮
              Voilà pour la petite histoire 😉

Bon courage à tous dans vos restauration.

Upyoursbaby

pinkerton
              Participant

eh bah moi avec mes 4000 / 5000 euro je suis pas pret d’en posseder une ! c’est pourtant pas faute de chercher ! j’y passe tout mon temps libre à fouiner chercher deterrer mais maintenant il faut se rendre à l’evidence ! 4000 / 5000 euro pour une jeep c’est fini 😕

pmkpmk
                Modérateur

La baguette a 30 centimes aussi …

lio34
                  Participant

j’au crus en voir une à 5000 euros dans les annonces ?!!!

pascal
                    Participant

avec un peu de patiente on peu encore trouver des jeep a pas cher

spiro50
                      Participant

Oui mais dans quel état et surtout combien tu rajoutes pour lui refaire une santé à ta JEEP. ? au prix ou est le beurre …….. 😮

lio34
                        Participant

quand tu vois celles des domaines ou des pros à des prix déraisonnables, il vaut mieux t’orienter vers les particuliers, celle à 5 000 euros dans les annonces du site à l’air une bonne affaire comparer à celles vendues aux domaines, non ???

lio34
                          Participant

et puis au moins tu peux la démarrer et l’essayer, avec celle des domaines mackache et aucun recours !

pmkpmk
                            Modérateur

Pour info, un “pro” bien connu a mis des soumissions cahetees sur toutes les jeeps a ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………devinez ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. le meme qui m’emmerde sur les remorques …………………………………………………………………………………………………………………………. allez vous etes pas loin 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

pinkerton
                              Participant

je voudrais pas paraitre daifaitiste mais vous avez vu ou des jeep à 5000 euro ?

quand à la remarque y’a plus de baguette à 30 centimes ok tout augmente et le temps passe mais si tu trouve que le prix du pain actuel n’est pas cher et si tu trouve que les boulanger s’en mette pas plein les poches alors je comprends ta remarque !

moi je debute j’ai un budget et un reve je fais pour le mieux et j’ai un peu de temps … alors je rêve de trouver une jeep à un prix sympa y’en as forcement une ! mais ou ! 🙂

pierrot25pierrot25
                                Modérateur

pinkerton a écrit :
                                  je voudrais pas paraitre daifaitiste mais vous avez vu ou des jeep à 5000 euro ?

http://www.miljeep.fr/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=6327

une parmis d’autres et on peut même trouver en dessous.
                                  A+

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.