• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

Douze balles!!!

wildbill
      Participant

relax … le tout c’est de ne pas ce presser (je sais c’est dure mais c’est la clef).
        J’ai mis 1 an pour trouver ma jeep, 1an et demi pour la remorque et 1 an et demi pour le dodge.

Généralement c’est quand on ne cherche plus vraiement que l’on trouve son bonheur (pour ma jeep c’est en allant chez mon président, le remorque c’est un amis qui me l’a renseignée et le command car c’est en serfant sur ebay).

Maintenant avec 5000€ tu peux trouver des belles bases mais comme il y a plus de rapace qu’autre chose, les bonnes affaires ce font rares.

La collection est un jeu de patience mais malheureusement parfois, l’apparition de pseudo collectionneur provoque une flambée des prix
        Mon amis mécanicien m’expliquait qu’il y a plus de 20 ans, on savait avoir une jeep restaurée pour 6000€.
        Maintenant à part un coup de chance, il est presque impossible de trouver une jeep à ce prix la dans cette état.

Maintenant ne te décourage pas, ton bonheur est peut-être dans un garage, dans un champ (peu probable mais pas impossible) et déja dans les mains d’un collectionneur mais dit toi qu’un jour tu en auras une le tout est une question de patience.

@+

pinkerton
        Participant

en tout cas merci pour votre gentillesse et votre soutien, ça ça n’as pas de prix !

merci à tous sur ce site 😉

willys77
          Participant

pmk, je ne sais pas si tu étais a mozac, mais sur les jeep il n’y a eu aucune soumission ! 😉

jean-mariejean-marie
            Participant

Dis donc wildbill ton copain mecano il est pas de Marseille?

6000 euro pour une bonne jeep il y a plus de 20 ans ça fait combien de nos jours? je dirais au minimum 25000 au vu de la comparaison entre les prix des voitures sur la même période……..

billy69
              Participant

Là, je crois que j’ai trouvé le gagnant!!!!

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/reply.php?forum=2&post_id=22024&topic_id=3012&viewmode=flat&order=0 :
                :cd :cd :cd :cd 😛 😛 😛 😛

billy69
                Participant

zut, je me suis trompé de lien.Désolé.
                  A trop fumé!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160158246105&ssPageName=ADME:B:EF:FR:2 :

😛 😛 😛

pinkerton
                  Participant

32 encheres et 456 euro le sous casque !

no coment !!!

pmkpmk
                    Modérateur

Pour Willys 77, mauvaise info de ma part, j’aurai du verifier mes sources, mais ils (les pros) ont bien du se mettre d’accord …
                      Pour les autres suite a l’annonce eBay sur le sous casque, le vendeur n’est pas a incrimine, sa mise en vente etait a 1 euros … maintenant si , moi , je vendai un article qui amene de telles encheres et bien figurez vous que je serai le plus heureux des hommes 😛

wildbill
                      Participant

non il n’est surement pas de Marseille.

Il m’a montré les prix de l’époque document à l’appui.
                        C’etait une jeep restaurée pour l’équivalent de 6000€.
                        La sienne il l’a eut quand il avait 19 ans et il l’a eutà restaurer pour 5000 francs belge (125€ maintenant) à un agriculteur qui faisait les champs.
                        Puis aprés des années, elle est tombée en panne et l’avait retournée pour en faire un abrit pour les poules.

Il l’a récupéré et maintenant elle est en état collection.

@+

pinkerton
                        Participant

””elle est tombée en panne et l’avait retournée pour en faire un abrit pour les poules””

wildbill
                          Participant

ben oui, a l’époque c’etait un tas de ferraille, c’etait dans les années 60.

Maintenant faut plus espérer.

@+

Dranan
                            Participant

je viens de dénicher une autre folie
                              http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320165129935&ssPageName=ADME:B:WNA:BEFR:12
                              c’est incroyable.
                              Quand au sous casque à 456€, et bien le vendeur doit ce marrer grave, j’espère pour lui qu’il a vu la tête de l’acheteur, histoire de voir le fou!!!!!

upyoursbabyupyoursbaby
                              Participant

A la oui faut reconnaitre que la pelle à 50euros ça laisse rêveur.
                                Mais que pense tu de cet autre enchère??
                                A ce prix là ça dégoute plus que ça ne fait envie…
                                http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200157750206&rd=1

Upyoursbaby 😮 😮 😮

Jeep35Jeep35
                                Participant

Y en a qui sont plus prets de l’hopital psychiatrique que du rang de collectionneur avec des prix comme ça!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.