Accueil Forums Association Sorties / Manifestations RASSEMBLEMENT DANS LA LOIRE (42 )

• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    legros
    Participant

Bonjours à tous, le rassemblement de périgueux a l’air de motiver pas mal de jeepers
      Mais ce n’est pas réservé qu’a la jeep , les dodge, les GMC , les diamond , les pacifique , les sherman, les traction ,les 402 les vw les mercedes , les deutz les bmw , les zundapp etc … sont les bienvenues
      Bon on se retrouve dimanche à Laube pour cette grande fête

Thierry63Thierry63
      Participant

legros a ecrit:
        les deutz
        tu parles des tracteurs ??? 😕

legros
        Participant

Il sera pas mal de venir en uniforme, mais attention pour les armes, uniquement de la 8eme categorie , et de préférence dans ou sur les véhicules .
          Les amateurs de véhicules militaires n’ont pas bonne presse en ce moment , des dérapages ont eu lieu il y a pas très longtemps sur une manifestation en Normandie il me semble à cause de quelques imbéciles qui voulaient refaire le monde selon leurs propres idées
          Alors soyez cool nous ne somment que des amoureux pacifiques de vieilles ferrailles
          Je tenais que se soit dit

legros
          Participant

non, des camoins de transport de troupe
            mais tu seras le bien venu aussi avec
            ton trateur deutz bleu

Thierry63Thierry63
            Participant

Bah bah y’a bien longtemps qu’il est parti 😛

dadada0_6
              Participant

salut therry … tu fait dans tracteur aussi !!! j ais des pieces si tu veux…… 😀 😀 😀

liep
                Participant

si il à des gens qui veulent venir avec un sherman ! ok ! 😀

mais l’association ne rembourse pas les frais d’éssence !! 😛

en ce qui concerne les tenues !
                  les personnes qui veulent venir en tenues aucuns problèmes ! vous faites comme vous voulez !!

ce n’est pas une commémoration , simplement un rassemblement

sauf que je demande aux gens d’avoir un peu de logique ! et de ne pas se ballader avec :
                  une mk2 au brelage , un poignard M3 à la cheville , ou un garrand ou un 45 neutralisé ou en quasi-arme
                  pour vos déplacements à pieds ou en véhicules en dehors de la zone du rassemblement !

ce n’est pas pour embêter les gens , c’est simplement pour assurer une certaine pérennité dans ce genre de manifestation qui actuellement connait quelques remous concernant des ” dérives ” que se soit au niveau reconstitutions , commémorations , et rassemblements et qui sont reprises par les médias et qui sont rapportées au public !
                  et en plus les plus hautes instances de l’état
                  s’intérresent vivement au sujet donc …..

donc prenez les mesures que vous jugerez utiles et intélligentes concernant ces accéssoires !

[ Edité par early le 21/9/2007 0:51 ]

jeepierrotjeepierrot
                  Participant

Crotte, moi qui voulait amener ma DCA… 😀

Bon, de toutes façons, mon Garand est … encore chez le marchand… J’en ai pas!

En tous cas merci Early pour les précisions, j’espère qu’on verra plein de monde!

Bye

Bernard63
                    Participant

Bonjour.
                      Trés intérréssé par cette manifestation(mais pas sur de pouvoir y aller).J’aimerai savoir si il y a des personnes du 63 qui seront présent et quel itinéraire prendront-ils.
                      Pour ma part je suis de Pérignat sur allier et ne pourrai (si j’arrive à me libérer) partir que dimanche matin.
                      En espérant faire votre connaissance,sinon bon dimanche à tous.

legros
                      Participant

salut bernard 63 ,Normalement il y aura des gens des club de clermond , de vichy, de tiers mais je ne peu pas te dires le nombre exacte
                        Je te rappel que la manifestation a lieu dimanche, il y a une passibilité de venir la veille et planté la toile pour celui qui vient de loin mais il faudra nous prévenir avant pour la logistique
                        Les adresses et numéros de téléphones sont dans la rubrique un peu plus bas
                        😮

Bernard63
                        Participant

Merci Legros
                          A dimanche peut-être,amicalement Bernard

Thierry63Thierry63
                          Participant

pour le dimanche a midi y’a quelque chose a grailler ou faut amener le panier ???

liep
                            Participant

thierry ! tu as consulter le 1er post ????
                              😀

en fait pour midi rations américaines pour tout le monde !!
                              corned-beef , haricots et boeuf fumer arrosé de ketchup Heinz et du jambon nappé de sauce aux raisins !
                              avec du coca !! donc n’oubliez pas vos quarts et vos gamelles et couverts U.S. ! cela répond à ta question ?? 😛

je plaisante !!!!! 😛

bien sur qu’il y a de quoi manger sur place !!
                              pour le menu là… c’est la surprise !!!

[ Edité par early le 21/9/2007 23:08 ]

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.