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2 novembre 2010 à 14h32 #99196
En fait le problème est d’expliquer ça au téléphone à une standardiste qui ne comprend rien, avec la réf Valéo de Christophe je vais m’en sortir très bien. Juste une chose, la capacité que vous indiquez est 0,27 µF et vous aviez parlé de 0,18 – 0,26 µF, c’est pas génant ?
2 novembre 2010 à 14h36 #99197On ne va pas chipoter pour 0,01 microfarad.
C’est bon !3 novembre 2010 à 8h14 #99219Petite question pratique, avant d’installer mon nouveau condensateur que je devrais avoir aujourd’hui, maintenant que j’ai démonté les vis platinées, je vais devoir les rerégler j’imagine 🙁 ! 0,50 d’écartement, en utilisant une petite cale en carton, c’est ça l’idée ?
En ce qui concerne l’avance à l’allumage je vais regarder sur le Forum et dans le TM, mais c’est quelquechose qui est accessible au plus grand nombre ? Sachant que je n’ai pas de lampe stromboscopique…3 novembre 2010 à 8h26 #99220Si tu bricoles et entretien ta jeep, il te faut un minimum d’outillage comme un jeu de cale … mais le carton te dépannera quand même (préfère un morceau de plastique, c’est plus dur)
La lampe n’est pas indispensable et le forum regorge de conseils pour régler un allumage. Mais procède pas à pas, si tu changes tout en même temps, tu ne sauras pas ce qui déconnait. Change le condensateur, remplace le ou les fils en mauvais état, mets des bougies propres et fait un essai.
Après tu pourras aller plus loin si le problème persite.3 novembre 2010 à 8h43 #99221Good idea !
Je fais tout ça et vous laisse vous reposer un peu 🙂 !
Merci,Juliette.
4 novembre 2010 à 13h39 #99268Merci de votre aide messieurs. J’ai réinstallé les vis platinées et réglé l’écartement (qu’est-ce que c’est drôle et facile, moi qui croyais ça infaisable…), et changé le condensateur et Ô miracle, la Jeep semble refonctionner parfaitement. Je dois encore confirmer avec un vrai tour mais j’y crois…
MErci encore et bonne fin de semaine,
Juliette
5 novembre 2010 à 1h11 #99289En voila une réponse qui fait plaisir 😛
Le plus dificile en mécanique, c’est de ne pas s’emballer à tout changer.
Bonne route 😀
5 novembre 2010 à 7h14 #99293super pour toi
sinon ou as tu acheter tes vis et condo
toujours ce probleme pour certains6 novembre 2010 à 11h58 #99321😮 .. 6 pagez pour y arriver sur un condensateur et vis plattiné …… eh oui …
7 novembre 2010 à 19h43 #99377O quel rabat-joie ce William 🙂 Si il y a 6 pages c’est que je suis une femme, piplette du coup 🙂 !
Et puis comme je suis débutante, il a fallu bien refaire le tour de plusieurs choses.
Pour les achats, j’avais en fait des pièces en stock, commandées dans un site en ligne. Je suis allée chez Ad, ils n’ont jamais trouvé le condensateur qu’il me fallait …8 novembre 2010 à 15h05 #99416Chez AD, si c’est pas pour une Golf ou une Clio, ils n’ont pas grand chose …
8 novembre 2010 à 17h18 #99427… savais pas que t’étais une femme ……? Piplette ? Pipette………. 😕
(Ajout de Yellow-corner : Oui, piplette, donc, qui aime bien parler ! 😛 )
8 novembre 2010 à 17h33 #99430une femme avec des gros doigts… 😛 😛 😛
8 novembre 2010 à 18h51 #99438C’est madame ou mademoiselle …. blonde ou brune ……rousse …..? Taille des ……mains ……
🙂
En faite Michel , AD c’est quoi ?
8 novembre 2010 à 18h56 #99439autodistribution 😉
http://www.groupe-autodistribution.com/fr/automobile
[ Edité par pierrot25 le 8/11/2010 18:58 ]
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