Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › rations de combat
Bonjour,
Quelqu’un connais un endroit où je peux trouver des rations de combat ABL (belge) ou FR en Belgique ou dans le nord de la France ?
Merci
@+
Bruno se fera un plaisir de te les expedier : http://www.destockage-surplus-armee.fr/catalog.php
Ca fais loin quand même. Il n’y a rien sur Maubeuge ou sur Lille ?
De plus, mon adresse en en Belgique, ça risque de mon couter un os en FDP
Sinon, merci 😉
@+
OUPS…………… je ne le connais pas mais12€ la ration journalière ça fait cher quand même…….
Pour info sur E Chose
Petites Annonces : Particulier
Chaumont, Haute-Marne
25/01 à 17h09
Petites Annonces
35,00 € par 12 ration journalière
J’attends des nouvelles d’un gars de Maubeuge. Il sait en avoir à 5€/pièce
@+
Demande à Philippe Clodoré à la Flamengrie
je serai surpris qu’il n’ait pas un bon tuyau
Il est sur miljeep ?
@+
Bonjour tape gastronomie sur le boncoin il y en a régulièrement cordialement Herve
si je te dis que P Clodoré est à La Flamengrie , j’ose espérer que de Maubeuge tu sais y aller 😀
ou téléphoner. 🙂
Dans ce czs il faut dire: tu sais y aller…une fois….amities a la belgique et ses ressortissants
ça y est j’ai trouvé mon bonheur.
Sur Maubeuge donc à 2 pas de chez moi. De plus, ses prix sont très abordables (5€/ration).
@+
attention dans les rations AF la boite comporte une journee complete soit 2 repas et un petit dejeuner + plein de trucs pour le gouter ou les encats
pour 5 euros c’est pas cher ….Perimé ???
attention aussi il y a plusieurs menus possible et tous ne sont pas du mode Bocusse
y en a qui disent, y en a qui font.....
Ce sont bien les rations réchauffable pour 24h. complète, non ouverte et elles périment en 2013 et 2014.
Le gars apparemment a de très bons contactes à l’armée.
@+
ils sont halal?
rigole pas !! ca existe ! 😡
Comme les menu sans porc !