• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    dodge76
    Participant

http://img854.imageshack.us/img854/4081/rbfm.jpg

pour Miller et Michel
      mais je pense que vous la connaissait 😉

dodge76
      Participant

http://img571.imageshack.us/img571/9589/22355341017610240922616.jpg” alt=”” /> Uploaded with ImageShack.us“>

et lui qui c’est ? lui aussi faisait parti de RBFM.
        un grand du cinema français

blackbird
        Participant

perso je ne vois pas l’image 😕

dodge76
          Participant

dodge76
            Participant

probleme resolu

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

et ils s’appelaient Jean, tous les deux!!!!

-°\IIIII/°-

MillerMiller
                Membre

C’est Jean Marais, mais il n’était pas au RBFM, mais au 501e RCC. C’est Jean Moncorgé, dit Gabin qui était au RBFM, chef de char du TD Souffleur 2.

Miller

😉 😉 😉

MillerMiller
                  Membre

Je vais compléter un peu le tableau :

Pour ce qui est de Jean Marais, il conduisait la jeep Célimène au 501.

Il y a eu également Jean Claude Villeminot, plus connu sous le nom de Jean Claude Pascal, au 1er RMSM.

L’adjudant chef Legrand, alias Jean Nohain, à la protection du GTV. Son fils, Dominique au GTV également (un acteur). Son frere, Claude Legrand, connu sous Claude Dauphin, il avait en charge les communications entre les américains et l’EM de la division.

Hubert Deschamps, un acteur, au 13e Génie. Jean Gras au 12e CUIR.

Robert Galley, un ministre, au 501, Claude Cheysson, également ministre au 12e RCA. Vous trouverez aussi Maurice Schumann, du GTV (ministre également). Le député maire de Paris Gabriel Kaspereit, au QG. Un sénateur, Hubert Durand-Chastel, au 13e Génie et pour finir, Jean Lacouture à la Cie de Transport (un journaliste) et Jean Daniel, également journaliste au 501e RCC.

Miller

frenchy
                    Participant

Et Eric Miller, qui conduit la jeep ” la curieuse” , futur Maire de Paris et futur ministre des transports… 😀 😀 😀

MillerMiller
                      Membre

Le jour ou je suis ministre des transports, je propose des voies de circulations dédiées aux véhicules de collection !

😀 😀 😀 😀

frenchy
                        Participant

C ‘est ben pour cela que j ‘ai écris cela mon cher ami..
                          Priorité au véhicule de collection, les seuls à pouvoir circuler aux centre ville car moins dangereux du fit qu’ils roulent moin vite. et participe à la préservation du patrimoine..Tout commela pierre, les architectures etc…
                          😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.