Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. recherche désespérement!!!!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bonjour a tous alors voila je suis entrein de restaurer un regulateur de jeep dodge 12 v
      je suis a la recherche désesperement d’une resistance carbone de 30 homs comme ci joint

si un jeeper en a une dans son bric a brac ; echange contre toute pièce electrique , N.O.S , ford ou willys , voir WOF
      ou achat bien sur … 😉 😉 😉 ou bien si vous avez des pistes
      merci d’avance!!!!!!!!!!!

jean-mariejean-marie
      Participant

J’ai dépanné un régulateur avec une bonne grosse résistance porcelaine trouvée chez un fournisseur de matériel électronique.

lolo
        Participant

Bonjour jean Marie ,
          ok pour le dépanage , mais j’espere trouver une d’origine meme d’occas …. 😉 😉 😉 😉 😉 😉
          Thierryyyyyyyyyyyyyyyy!!! tu na pas ça dans tes caisses de stock de pieces de jeep , c’est pas possibleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!au fond a droite sous les jeep entassées …..au fond du garage!!!
          😉 😉 😉 😉 😉
          je les vois d’ici …;;;;;;;;) 😀 😀 😀 😀

[ Edité par lolo le 18/11/2014 6:55 ]

gpw14gpw14
          Participant

Elle n’a pas résister ta résistance 😀 ou encore maintenant elle ne ferra plus de résistance 😀
            OK je sort 😛
            Blague à part en attendant de trouvé je ferrai une réparation comme dit plus haut
            Bruno

lolo
            Participant
              dandepdandep
              Participant

Bonsoir.
                Non, ça ne va pas, c’est écrit 30K (kilo ) ohms, donc un peu fort… La solution de dépannage proposée est valable, il suffit de trouver une résistance qui fasse effectivement 30 ohms, que tu puisses la brancher sans trop de modifs, qu’elle soit assez grosse pour qu’elle puisse répartir son échauffement éventuel , et un jour si tu y tiens , tu pourras sans doute récupérer une “vraie”.
                Salutations.
                Tu peux quand même demander au vendeur car dans la description, il a marqué 30 ohms, si c’est ça c’est bon suivant sa taille ( pas trop minus ). Pour le prix, tu ne risques rien, et il n’y a pas de danger à essayer, elle rentre juste dans le circuit d’excitation en cas de régulation.

[ Edité par dandep le 18/11/2014 23:31 ]

lolo
                Participant

OK merci Dandep!!!!!! pour ta lumiere …
                  bon je recherche toujours ma resistance ,
                  Méssieuuuuuur a votre bon coeur ! vous en avez pas une qui traine dans le fond de vos caisses …
                  je suis preneur!!!!!!!! et acheteur… 😉 😉 😉 😉 😉

Thierry63Thierry63
                  Participant

j’avais pas vu 😮 😮 😮

et acheteur… 😉 😉 😉 😉 😉

je vais regarder ce we lol (lolo ….) 😀 😀 😀 😀

Thierry63Thierry63
                    Participant

j’ai pas lolo desolé

dynamitron
                      Participant

Domage que tu n as pas posé ta question. Je viens d en vendre toute une petite famille ….. En autralis ! 😕 😀

http://www.befr.ebay.be/itm/jeep-willys-mb-ford-gpw-m201-dynamo-regulator-coils-and-resistor-/221554896595

lolo
                        Participant

BOnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
                          les garssssss!!!!!! comme quoi la communauté milljeep a du bon!!!!!! ,
                          Un grand merci a toi Michel , pour m’avoir mis en contact avec l’un des membres de L’UNIVEM,
                          Benoit un gars super,! sympa!! serviable!! et qui a ” l’esprit jeep”
                          meme si il n’est pas inscrit , il regarde souvent le site ,
                          donc il verra ce message ..
                          Merci a toi Benoit et bien sur…. a charge de revanche … tu le sais ..
                          je t’avais dépanner Michel , il y a quelque temps , tu m’a renvoyer l’ascenseur et je t’en remercie également une fois de plus ……
                          si vous avez l’occasion d’aller faire un tour sur leur site , c’est le moment ou jamais .. du beau matos ww2 entrein d’etre sauvé!!!!!!

http://balmoralgreen.com/

grace a ce geste , je vais pourvoir finir la restauration de mon régulateur autolite…un de sauvé … 😉 😉 😉 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.