- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour a tous, je viens d’acheter une willys CJ3 de 1950 dans son jus mais sans papiers…(erreur me dirons certains!).Quelqu’un aurit il un truc pour se procurer des papiers ou bien quelle est la marche a suivre officielle pour s’en procurer.Bonne apres midi a tous .
Au plaisir
si véhicule immatriculé (ayant été immatricule dans le passé) , faire une demande de duplicata de carte grise (ancien proprietaire cout envrion 30 Euros ) puis demande d’immatriculation par vos soins (tarif standard)
si véhicule non immatriculé , c’est le grand tour , la DRIRE, la fiche du constructeur etc…
sinon trouvez une carte grise , on ne peut vous le conseiller ce n’est pas déontologique
y en a qui disent, y en a qui font.....
parfois certaines personnes proposent des cartes grises à vendre mais
on ne peut vous le conseiller ce n’est pas déontologique
ça existe !
Aucune chance de passé par la DRIRE, le vehicule etant trop ancien !!
seule solution trouvé une epave avec CG
Bonne chance !!
va voir sur ce site: http://www.cnongage.com/collection.htm
En Belgique pour les ancêtres qui n’ont pas de carte grise, on sait par l’intermédiaire du numéro de chassis refaire une nouvelle carte grise (certaine personne le font et le ministère refait une historique du véhicule pour voir si il n’y a pas de magouille) mais je ne sais pas en france si ça ce fais
Mlaheureusement non et c’est Miljeep qui a raison. Sans titre de propriété (CG) une jeep est quasi fichue. Passer maintenant par la DRIRE est aussi façile que de faire 20 fois le parcours du combattant en apnée ! mais bon courage quand même pour les recherches
alcorsica est assez fortiche pour l administratif demende lui 😮
salut mon pote
je te remercie de reconnaitre mon savoir et je me tien a votre disposition amis jeeper
modestement votre devouer
alcorsica 😀
Bonjour,
Il me semble qu’il est possible, si on a des documents attestant l’origine du véhicule (factures, etc.) de demander une attestation (payante) à la FFVE http://www.ffve.org/ pour obtenir une CG de collection.
Cdt.