• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    pop
    Participant

bonjour,
      Il y a quelques années en arrière me semble-t-il, certains chars du carnaval de Nice étaient tractés par des jeep (M201 ou Willys) peintes en blanc.
      Si mes souvenirs sont exacts, quelqu’un aurait-il une photo où l’on voit ces jeeps? C’est pour mon album perso.
      Merci

bobm201
      Participant

J’ai mais pas dans le contexte ! Tu es niçois ?

pop
        Participant

Presque, Cannois maintenant. Mais j’ai été Niçois. Il y a quelques 15 ans, il me semble en avoir vu qui servaient de “tracteurs” aux chars du Carnaval. Elles étaient peintes en blanc.

bobm201
          Participant

C’est exact…Elles étaient blanches et tractaient certains chars du carnaval.

J’ai des photos de l’une d’elles mais pas dans le contexte malheureusement…

Je suis Cannois itout… Tu ne connais pas un carrossier intelligent par hazard ? j’ai des problèmes de caisse et je suis dans la M….. car je peux pas remonter la bête en l’état !

Salut.

pop
            Participant

Non, je ne connais pas de carrossier en particulier dans la région: ma jeep se trouve dans l’Est de la France… dans la maison familiale.
              Désolé, et bonne chasse!
              Salut

marverickmarverick
              Participant

Bonjour,
                Ma première jeep fut une ex-carnaval de Nice que j’avais racheté quand ils ont cessé de les utiliser.
                J’ai donc des photos mais pas dans le contexte.
                Il faudrait voir sur le site du carnaval ou Nice Matin.
                Pour un carossier j’ai pas encore d’adresse spécifique. je sais qu’il y a un garage qui en répare sur Nice( le long du Paillon juste avant le pont du garage Citroen Acropolis) . Peut etre a voir avec eux. 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.