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26 juillet 2022 à 8h43 #26393
Bonjour à tous,
Produit introuvable sur le net. En avez vous en stock ? ^^
Amicalement
Maxime26 juillet 2022 à 9h19 #162291Bonjour
Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu des ampoules sealed beam sur des M201 car elles ne sont pas homologuées en France.
Par contre, si tu veux en monter, les dimensions sont standard aux USA. Il existe deux diamètres 5″3/4 et 7″. Pour les M201 il faut des 5″3/4. Les 7″ sont pour les M38.26 juillet 2022 à 9h22 #162292Voir aux US
Mais en 24V ?????
https://www.debellajeepparts.com/MB_ELECTRICAL_CATALOG.htm[ Edité par jean-marie le 26/7/2022 10:25 ]
26 juillet 2022 à 10h14 #162293Effectivement, ça a l’air très rare en 24V et 5″3/4. Probablement qu’aucun véhicule militaire US n’en a utilisé..
Sur le fond, je ne comprends pas trop l’intérêt de faire un montage non standard, non homologué et très cher. Ne pas oublier qu’en cas de claquage d’un sealed beam, il faut le changer en entier contrairement aux ampoules des optiques européennes.26 juillet 2022 à 13h15 #162294Bonjour
Si c’est une M201 en version américaine, je comprend que tu cherche des optiques de phares en sealed beam, mais as-tu les autres optiques en sealed beam ?
En France, il n’y a pas, à ma connaissance, de sealed beam en 24 V aux dimensions de la jeep. Ca existe pour des véhicules civils Américains.
[ Edité par Michel94 le 26/7/2022 15:21 ]
26 juillet 2022 à 13h58 #162296sealed beams en 24V….cherchez l erreur a la rigueur en 12V et en 6V modele US mais en version AF sur 24 ca me parait non existant mais bon on peut se tromper….sinon un bon Auteroche d’origine avec une jolie ampoule jaune ca le fait bien pour une M201 en tout cas moi je suis fan…apres les gouts les couleurs c’est comme l’olive drab y a tous les tons !!! 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
26 juillet 2022 à 14h38 #162297Merci pour tous vos retours! @Michel94 oui c’est bien ca 😉 m201 américanisée avec 1/2 seal beam en 24 qui fonctionne dorénavant. J’ai bien peur de devoir me résigner à acheter les modèles non scellés..
J’espère que ca ne se remplira pas après des traversées de cours d’eau!
M./26 juillet 2022 à 15h02 #162298Les optiques d’origine des M201 ont un capuchon d’étanchéité qui enveloppe l’ampoule donc pas de souci d’eau. De toute façon, si l’eau arrive à ce niveau, l’entrée du filtre à air est sous l’eau.
27 juillet 2022 à 10h16 #162301Une solution peut être de monter des optiques 12v puis d’ajouter un relais en amont de l’inverseur code/phare permettant d’alimenter le circuit code/phare en 12V pris entre les 2 batteries.
Pas génial pour l’équilibre de charge/décharge des batteries.27 juillet 2022 à 10h37 #162302L’optique étanche M201
27 juillet 2022 à 16h05 #162303sinon passer la 24V en 12V et il y a alors le produit US dispo. et c est l’occase de prendre le KIT US pour M201 exit le blindage le regulateur et touticanti mais c est beaucoup pour un sealed beam 😡
y en a qui disent, y en a qui font.....
2 août 2022 à 22h12 #162359Déjà fait 😎 : Pas de dynamo, de regulateur ou d’allumage blinde mais tjrs en 24v. Pi j’ai finalement passe commande d’un bloc de phare classique pour un look “vairon” 😁
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