- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bjr a tous je suis à la recherche des origine de la M201 que je viens d’aqurir peux etre l’un d’entre vous pourras m’aider, elle de 1958 sont immat : 2 551 400
Merci à tous et encore bravo pour le site
😛 😛 😛
philippe
Très difficile, voir impossible de retracer l’historique d’une jeep de l’armée française, sauf si tu retrouve des marquages des régiments sous la peinture
ce sont les marques frappées sur les longerons?
non,c’est une sorte de rectangle composé au centre d’un dessin et de chiffres de part et d’autre de celui-ci ainsi que de lettres. on le trouve sur les pares-chocs avant et arrière à droite.
Salut, ton immat indique quelle a appartenu a l’armée de terre et quelle a était reconstruite en 1965 ou 75 si tu a la plaque de la maltournée sur la boite a gant sa doit etre indiqué de plus son immat d’origine est gravée dans le passage de roue arriere gauche sur la partie arriere du longeron il faut peut etre gratter.
m201
oui effectivement elle est passé à la malle tournée j’ai aussi retrouvé une plaque sur le moteur n° de chassis 05234
sur le longeron arriere droit j’ai trouvé en poncant un peu le n° 074330 mais coté gauche rien du tout
Cdlt
Philippe
Tu a trouvé sa premiere immat dans l’armée de terre pour avoir plus d’info je te joint une adresse qui te permettra de retrouver les différents marquages sur ta jeep
http://perso.m201.mageos.com/index.htm
A+ 😉
sympa merci
😛 😛 😛